Gestion disques D et C

Fermé
buenavista - 31 mai 2012 à 13:45
midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 31 mai 2012 à 16:18
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable qui fonctionne avec windows 7. Etant novice ,je ne sais pas comment gérer les disques C et D.
Comment les compartimenter ? Y faire "le ménage". Il se trouve que mon disque C est déjà assez plein ,comment supprimer définitivement certains logiciels non utilisés et aussi ,comment savoir ce que l'on peut jeter ou non ?

Merci pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

midnight477 Messages postés 439 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
31 mai 2012 à 16:18
Vous entendez quoi par compartimenter ?

Pour virer les logiciels inutiles vous allez dans démarer panneau de configuration programme et fonctionnalités vous sélectionnez les programmes à supprimez et vous faites un clic droit (désinstaller) si vous voyez quelque chose que vous ne connaissez pas ne touchez pas car cela peux provoquer des dégâts irréparable ou difficilement. Je vous conseille de télécharger le programme ccleaner qui permet de faire des nettoyage de temps en temps.
0