Help, mauvaise redirection des pages web !!!

Fermé
cecilevh - 29 mai 2012 à 09:47
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 29 mai 2012 à 11:46
Bonjour,

autant prévenir que je suis nulle en informatique... Donc si une bonne ame veut bien accepter de m'aider...
Depuis quelques jours lorsque je clique sur un lien web via google ou autre, c'est une autre page qui s'ouvre ; idem sur les sites : par ex sur le bon coin je selectionne rhone alpes et lui ouvre la page ile de france.

J'ai avast comme antivirus qui lui detecte rien.

Si quelqu'un peut me donner une solution pour me dépetrer de ca

merci d'avance




A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
29 mai 2012 à 11:46
Bonjour,

Télécharge TDSSKiller sur ton Bureau.

# Décompresse le (clic droit sur le fichier et extraire) sur le bureau.
# dans le dossier crée, déplacer le fichier TDSSKiller.exe pour le mettre sur le Bureau
# Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer.
# Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse,

# Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option Cure est sélectionnée,
# Si des objects suspects "Suspicious objects" ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, laisser l'option sur Skip.
# Puis cliquer sur le bouton Continue.
# Attendre l'affichage du fichier rapport.
# Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage, cliquer sur le bouton Reboot computer.

Envoyer en réponse le rapport de TDSSKiller

Note : Il se trouve aussi en C:\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt

@+
0