Ecran coupé PC/TV par HDMI

Résolu/Fermé
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - Modifié le 28 janv. 2019 à 09:48
 Prisou - 15 juil. 2019 à 23:09
Bonjour,
Je voudrai brancher mon PC portable sur ma télé afin de regarder des films.
Pour cela j'ai un câble HDMI et un ports HDMI sur ma télé et sur mon PC mais lorsque je le branche il me manque tout le contour de l'écran (je ne vois plus la barre de tache et les boutons fermer/réduire...).
J'ai regarder dans les paramètre de résolution de l'écran de mon PC et de ma télé mais en vain.
PS. : J'ai un câble VGA et lorsque je le branche mon PC et ma télé font automatiquement un auto-ajustement de l'écran, et l'image est donc parfaite.
Donc si vous savez comment résoudre le problème je veut bien de l'aide.
Merci


Configuration: WINDOWS 7 SP1
Intel core I3
A voir également:

3 réponses

nono35400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 1
Modifié le 28 janv. 2019 à 09:48
Hello, je viens partager ma trouvaille pour ce type de problème. Moi je possèdeune TV grandin ( Vestel ) pour accéder à ce mode je dois aller dans le menu de la tv puis Fonction et mettre en marche HDMI PC Full mode tous en étant connecté en HDMI sur le PC.
110
jeremy59590
27 oct. 2013 à 13:36
Moi tv soni menu reglage et dans un trcu jai mis tout pixel et la magi le contour et revenu
-2
le mode " Tous les pixel fonctionne bien merci je vient d'en faire le teste
0
Merci beaucoup ! J'ai enlever le mode " image surbalayée " sur ma télé et plus de problèmes :D
1
Merci pour ma tele le zomm s'était automatiquement mis jai donc juste remis lecran en taille reel et la magie a opérer
0