Lecteur Windows Media et VLC

Résolu/Fermé
HiiDroZz - 26 mai 2012 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 01:25
Bonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule avec VLC. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir lancer la vidéo qui se lance avec VLC avec le Lecteur Windows Media. J'ai déjà essayé de faire Clique Droit < Propriété < S'ouvre Avec < VLC. Et de renommer de .mkv a .mp4 mais quand je fais ça, le Lecteur Windows Media n'arrive pas a lire le format vidéo. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 23:33
salut,

fais clic droit sur une des vidéos, ouvrir avec et clic sur "choisir programme par défaut" là choisi vlc et regarde en bas à droite tu dois avoir une case a cocher qui stipule " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
1
Oui mais enfaîte c'est une vidéo qui s'ouvre avec VLC que je voudrais ouvrir avec le Lecteur Windows Media. Donc j'ai fais sa puis quand j'ouvre cette vidéo avec le Lecteur Windows Media, ça me dit sa : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2012 à 23:51
0
A merci beaucoup :)
0
ce fut un plaisir ;)
0