Problème après mise à jour vista pack2

Fermé
matinette - 19 mai 2012 à 10:45
houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 19 mai 2012 à 11:13
Bonjour,


J'ai un ordinateur pakard bell avec l'edition vista familiale premium programme installé d'origine. J'ai souvent eu des bugs lors de mises à jour vista pack 1, mais l'ordi arrivait à fonctionner malgré tout. Il y a 1 ou 2 mois, j'ai commencé à recevoir des messages comme quoi, je ne recevrais plus de notifications de windows, et effectivement au bout de quelques semaines, internet s'ouvrait mais par contre, je ne pouvais plus faire de mises à jour, mon bureau et mon panneau de configuration (donc plus accès à mes images, documents etc...ils ne s'ouvraient plus qu'au bout de plusieurs redémarrage.

Par hasard, un jour , ayant réussi à ouvrir, le panneau de configuration, j'ai pu mettre à jour vista pack1, puis en partie le pack 2. Certaines d'entre elles ont fonctionné, d'autres pas, et ç'est là que les ennuis commencent!
Plusieurs échecs de mises à jour du pack 2, et depuis, un ordi qui redémarre sans arrêt avec l'affichage de la page bleue windows qui indique :
étape 3/3-> 0°/° effectuées, n'éteignez pas votre ordinateur.
Il tourne quelques minutes, puis s'éteint , redémarre et cela sans fin! je l'ai déja laissé une nuit, puisque le message disait de ne pas l'éteindre!
J'ai essayé, réparation ordinateur, mode sans échec, à la fin de chaque manipulation, c'est toujours cette page bleue qui revient.
j'ai aussi essayé de faire une restauration avec mes dvd de restauration mais l'ordi ne les ouvre pas.

Je désespère. Quelqu'un peut il me dire que faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 7
19 mai 2012 à 10:48
A-tu mit Dans le bios le CD qui démarre en premier???
0
merci de me répondre si vite.je ne sais pas ce que c'est le bios. comment y accéder ?
0
autre question : est il possible de réparer mon ordinateur sans perdre toutes mes données, documents etc ?
0
houcinedu95 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 7
19 mai 2012 à 11:13
C'est vraiment trop compliquer pour réparer sois même, je te conseille de le donner à un pro
0