|
|
|
|
Bonjour,
J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation :
" Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{C523F39F-9C83-11D3-9094-00104BD0D535}\Programmable. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique. "
Que dois-je faire pour pouvoir l'installer ?
Merci de votre aide très préciseuse.
Bonsoir,
|
Merci mais je souhaite régler ce problème avec la version de Adobe Reader 8.1
|
Répondre à MRBastia
|
Bonsoir
Configuration: Windows XP sp2 Internet Explorer 6.0
|
Il faut "autoriser le controle total" "system" et "administrateurs" pour chaque groupe de clé qui pose problème en reprenant la sequence decrite plus haut ;merci de préciser le nom de la clé apparaissant dans le message d'erreur lors de l'installation d'Adobe;je pourrai decrire la sequence à partir de cette clé; |
Bonjour, je me permets de solliciter votre aide parce que j'ai un problême qui commence sérieusement à me faire péter un cable. En fait jusqu'à maintenant ma navigation internet était parfaite et puis là je ne sais pas ce qui se passe mais quand j'essaye de me connecter sur des sites comme deezer, radioblog ou youtube on me dit que préalablement je dois télécharcher adobe reader 9; Jeclique donc sur le lien, tout se passe bien et mon ordi a l'air de bien télécharger mais quand je retourne sur la page même message et aucune trace d'adobe reader 9 dans mes programmes (je ne sais pas si ça peut vous aider à me répondre mais j'ai essayé de faire la manipulation que conseille msn video à savoir désinstaller et réinstaller adobe reader, quand je l'ai fait l'espèce de petite barre verte sous le logo d'adobe est bien apparue alors qu'elle ne l'est pas quand je télécharge directement adobe reader 9... Bon je sais pas trop si c'est très utile mais bon je vous le mentionn. Pou finir j'avis en fond d'écran le logo d'adobe reader 7 et 8 mais celui de 7 a disparu so...? Voilà, vous aurez facilement deviné que je connais un peu rien du tout au monde de l'informatique mais si vous poviez m'apporter une solution ce serait vraiment très sympa. Merci d'avance! :) |
Bonjour, quand je vais dans le paneau de configuration, ajout suppression de programmes, adobe Adobe 8.1.1 est la avec la grosseur de 100.00 Mo et si je tente de modifier ou supprimer impossible?
|
Suite à une participation sur un autre forum, la solution provient de charger un logiciel de Microsoft avec le lien suivant:
|