Télécharger des belles images en bon résoluti

Fermé
sid81 - Modifié par irongege le 16/05/2012 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 10:42
Bonjour,

je suis nouvelle dans le domaine d'infographie, et je n'arrive pas a trouvé des site pour télécharger des belles images en bon résolution, vous pouvez m'ader sil vous plais???

A voir également:

5 réponses

Linukcs Messages postés 79 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 14
Modifié par Linukcs le 16/05/2012 à 11:37
Réponse :

GOOGLE! https://images.google.com/?gws_rd=ssl

Il faut savoir ce que tu recherches puis le tour est joué.
Aussi : à ta gauche, tu as des filtres, il te suffit d'appliquer un filtre de haute résolution (> 2Mpx), et tu devrais trouver ton bonheur.
N'hésites pas à aller le plus possible au fond de ta page, car quelquefois les images ne se trouvent pas dans les 15 premières "pages" d'images.

Voilou ;)

Ah et aussi : Clic droit => Enregistrer (la cible du lien) sous.
N'oubliez pas le bouton '+' si la réponse vous a aidé !
1
abilify Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
16 mai 2012 à 11:39
oui mais il me semble que ces images sont protréger
si c est pour les diffuser je pense que c est interdit
a toi de voir
0
Linukcs Messages postés 79 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 14
16 mai 2012 à 11:44
Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non. Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.

Un document manuscrit doit ainsi être signé par la ou les personnes concernées par la photographie. Le document doit en outre faire apparaître les mentions permettant de faire référence aux photos concernées par l'autorisation et à l'utilisation qui en est faite.

Il ne peut en aucun cas être établie d'autorisation globale, couvrant tout type de photographie impliquant la personne.


De ce fait : Toute image référencée sur Internet, si celle-ci n'est pas décemment modifiée sur site (à savoir : un glyphe ou un cryptage) et si celle-ci n'est pas représentative d'une personne humaine ou d'un groupe de personnes, est soumise à licence LGPL.
0
Salut
Tu te gourres de beaucoup, inverse la situation :
Si une photo du net ne porte pas clairement une mention de licence elle est protégée par défaut, à savoir 99.9 % des images du Net.

Ton propos ne concerne que le droit à l'image des particuliers, et les personnes qui sont représentées dessus, mais le propriétaire des droits est l'auteur de la photo en plus de ceux y figurant qui est un cas à part.

Si je mets sur le net une image quelconque perso ou créee par moi, google ou pas et sauf avis contraire de ma part style créative commons tu n'as pas le droit de l'utiliser et/ou la modifier sans mon accord.

Pour du gratuit/libre de droit,(ce n'est pas pareil) ici entre autre après inscription

https://www.freeimages.com/

Regarde ici aussi :

http://www.liensutiles.org/webimages.htm
0
merci a vous ts mais c pas ça que je cherche, je cherche des site spécial photos on trouve meme des photos victorisé c ça que je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
16 mai 2012 à 12:37
tu peux chercher du coté des renders (tape render sur google, tu trouveras des choses pas mal pour faire des créations :) )
0