Ecran sombre Portable Toshiba SATTELITE

Fermé
dezimar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 12 mai 2012 à 23:05
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 13 mai 2012 à 03:20
Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème.J'ai pc portable Toshiba Satellite tournant sous windows Vista Edition Familiale. Il fonctionnait sans problème jusqu'à hier ou lorsque je surfais sur le net l'ecran s'est subitemement assombrie sans que je n'ai fait aucune manoeuvre,ni appuyer aucune touche. J'ai forcer l'arret et demarrer a nouveau là l'affichage etait parfait mais 5 minutes plus tard l'ecran s'est de nouveau assombri. J'ai de nouveau forcé l'arret de demarrer em mode dans echec ou j'a&i fait un restauration à la date du d'avant hier. Au redemarrage il se comportait bien mais au bout de quelques minutes le problème est apparu a nouveau. J'ai constaté que l'ecran nétait pas completement noir je reussis dans un environnement sombre à distinguer le champs ou intoduire le mot de passe pour l'ouverture de la session windows. Aussi j'ai constaté qu'au demarrage c'est comme si l'ecran flashait,c'est à dire au'il voulait s'allumer corretement mais n'y parvenait pas. J'ai tout fait j'ai utilisé les racourcis pour aigmenter la luminosité mais rien.
Aidez moi parce que je ne sais plus trop quoi faire.
Je vous remercie d'avance et à très bientot.
A voir également:

3 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
Modifié par m_o.o_m le 13/05/2012 à 03:21
la seul solution est de te rentre chez un pro qui testera l'inverter et la dalle.
1
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
13 mai 2012 à 00:29
inverter hs très certainement, sa peut aussi venir de la dalle elle même (plus rare)
0
dezimar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 02:05
Merci m o.o m pour ta réponse. Tu vois là par exemple j'avais laissé mon pc branché .Il s'est mis en veille avec toujours l'écran sombre. Je l'ai laissé un bonne heure environ en veille. Quand j'ai touché la souris il s'est mis à marcher normalement j'ai ouvert ma session windows. Là rien mais quand j'ai voulu me rendre dans le forum l'écran s'est assombri a nouveau. C'est intermittent . Dis comment remédier à ce problème?
Encore merci pour ton aide
0