Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu de dvd sur pinnacle studio

Malco22, le dimanche 10 décembre 2006 à 14:35:42
Bonjour,

voila j'ai créé un film sur Pinnacle Studio version 10, et j'ai créé un menu et je n'arrive pas a créer de sous menus? j'aurai voulu savoir comment faire??

De plus sur ce même menu, le probleme est que des que le menu est fini il passe directemetn au filmet j'aurai voulu qu'il passe au film que si j'ai cliqué sur le bouton film? j'aurai voulu savoir comment faire??

par avance

merci
Répondre à Malco22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louison241, le mardi 15 avril 2008 à 13:29:23
Bonjour,
je réveille un vieux sujet mais quelqu'un a-t-il la réponse car je rencontre exactement le même problème...
Merci de votre aide.
Louis
Répondre à louison241

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lydie, le lundi 20 octobre 2008 à 16:53:13
Répondre à lydie

Résultats pour Menu de dvd sur pinnacle studio

Creation de film avec pinnacle studio 11 (Résolu) Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD. Je clique donc sur l'onglet de droite "Créer un Film", ensuite sur l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613714-creation-de-film-avec-pinnacle-studio-11
[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis (Résolu) Bonjour, est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique??? MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1171270-pinnacle-studio-plus-v9-votre-avis
Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1 (Résolu) Bonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais que le problème serait réglé (en partie) en installant le patch 10.1 (avant d'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177939-pb-pinnacle-studio-10-0-et-patch-10-1

Problème avec pinnacle studio 9 (Résolu)Salut J'ai un pb avec studio 9 lorsque je veu transférer mon film sur la bande de la caméra. Je lance le rendu et une foi le rendu terminer ca m'écrit un message d'erreur:"Pinnacle Studio ne peut pas initialiser le périphérique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359526-probleme-avec-pinnacle-studio-9
[Pinnacle studio 9] Tutorial (Résolu)Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2331509-pinnacle-studio-9-tutorial
Pinnacle studio 12 ultimate (Résolu)Bonjour a tous comment met-on du fond vert dans une video al'aide de pinnacle studio merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8645745-pinnacle-studio-12-ultimate

Pinnacle Systems Pinnacle Studio Plus 710 USB Version 10.Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Sortie S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/pinnacle-systems-pinnacle-studio-plus-710-usb-version-10-856684-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Money, Pinnacle Studio, Photoshop(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-money-pinnacle-studio-photoshop-5847105-actualite.php3

Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3