Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écouter un cd gravé sur lecteur chaine

tomatoso, le mercredi 6 décembre 2006 à 23:05:41
Bonsoir ,
un peu novice, ( j'ai aheté un portable en octobre, je veux graver un cd pour me faire une compil de musiques pour les fêtes à partir de mes divers cd.
J'ai fait un essai et enregistré quelques morceaux.
Il m'est impossible de l'écouter sur le lecteur de ma chaine alors que je peux sur l'ordi.
quelq'un peut il me donner des explications. Quelles peuvent être les raisons. Merci.
Bien cordialement.
Répondre à tomatoso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 romuald_m, le vendredi 8 décembre 2006 à 01:50:21
'soir
Tu as utilisé quelle technique pour extraire tes pistes des différents cd's ?
!!! -> Un simple copier-coller ne suffit pas.

Fait une recherche sur "CDex"!
Il te faudra d'abord extraire tes pistes sur ton pc dans le formats que tu auras choisis(wav, mp3) (en plus cdex recherche tt seul le nom des pistes et/ou artiste).
Ensuite il te faudra bien choisir creer un cd audio dans ton logiciel de gravure (profites en pour t'assurer que ta chaine ne lis pas le mp3, dans quel cas tu pourrais decupler le nombre de pistes sur le cd sans avoir a passer par la longue phase de reconversion en cd audio).

Vérifie aussi si tu n'as pas d'entrée auxiliaire sur ta chaine!!!
Je m'explique - on avais fait ça pour un reveillon - à l'époque, on étais deux a avoir un portable qu'on avait relié en resaux.
Mon portable etait relié a l'autre, ce dernier etant relié a la chaine par un simple câble (un jack 3.5 mâle des deux cotés si je me souviens bien).
L'autre portable piochait dans ma collection de mp3 et autres et les lancait sur la hifi via l'auxiliaire (en ajoutant sa collection perso!!) donc pas de cd, pas de perte ou vol de disque et on pouvait programer la playliste qu'on voulait et aller feter la nouvelle annee sans trop s'occuper de rien. Et pourtant s'etait de l'improvisé.

Alors je pense que si tu t'y prend en avance (éditions des playlists par genres ambiance etc...) et que ta chaine possede une entree auxiliaire, tu n'as plus qu'a encoder tes cd sur ton disque dur, et passer un bon moment... Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
Répondre à romuald_m

Résultats pour écouter un cd gravé sur lecteur chaine

Convertir mp3 (Résolu) Bonjour, je voudrai convertir fichier mp3 en je ne sais quel fichier pour ecouter cd sur lecteur cd pas compatible mp3 merci d''avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3770311-convertir-mp3
Pilote graveur lecteur DVD (Résolu) Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas envie de retourner au magasin et me retrouver sans ordi pendantun temps infini), apparement se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217326-pilote-graveur-lecteur-dvd
Problème de lecture de CD gravés (Résolu) Salut tout le monde , Est-il possible de lire un CD gravé avec des données vidéo dessus avec un combiné magnéto-lecteur DVD du type LG ? Merci à ceux qui pourront m'aider A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1939753-probleme-de-lecture-de-cd-graves

[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

Infos disque: Cd en lecteure seule (Résolu)Bonjour, Et meilleurs voeux a tous, Voila mon soucy, sur mon Pc portable quand je veux graver avec Nero et que je vais dans infos disque J'ai ces infos là: Vierge OK Capacité utilisée: 00:00.00 OK Cd en lecture seule ? au lieu de Cd enregistrable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524880-infos-disque-cd-en-lecteure-seule
Panne de graveur lecteur de dvd (Résolu)Bonjour, je suis en panne de graveur lecteur dvd qui s'ai passer brusquement quand j'appui sur le bouton éjecter il ne répond pas je ne peut pas l'utiliser ,les pilotes son a jour la configuration correct quelle solution svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5267541-panne-de-graveur-lecteur-de-dvd
Sur quel cd graver un divx transformé en dvd (Résolu)Bonjour, Le titre est assez clair ? (^-^)' Sur quel cd graver un divx transformé en dvd ? un dvd-r ou un simple cd ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1710167-sur-quel-cd-graver-un-divx-transforme-en-dvd

Dell 429-12535 CD / DVD+/-RW / USBVitesse de lecture des DVD:8 x,Temps d'accès CD: ,Graveur DVD,Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Système d'exploitation: ,Compatibilité:PC,Cache: ,Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12535-cd-dvd-rw-usb-1085425-fiche-technique
IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Philips MCD139 MicroMCD 139 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Effet Surround,Page web du produit:Anglais,,Lecteur de CD,Télécommande,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Double Cassette: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD+RW,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd139-micro-882732-fiche-technique

[Brève] Un graveur DVD ultra plat(Paris - Relaxnews) - 7 mm. C'est l'épaisseur du nouveau graveur/lecteur DVD développé par le fabricant japonais Panasonic. Ce champion du monde de la catégorie des graveurs miniatures ne pèse que 99 grammes. Il supporte les formats DVD-R, DVD-RW, CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-dvd-ultra-plat-3091430-actualite.php3