Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un film DivX sur un DVD-RW

Naria, le mercredi 6 décembre 2006 à 20:15:39
Bonsoir,

Voilà j'aimerais graver des films DivX sur un DVD-RW, j'ai essayer tout simplement avec Windows en "déplaçant" le film, ça ne marche pas, j'ai aussi essayer avec nero en faisant un dvd de donnés ou un cd de donnée ou même en gravant normalement ça ne marche toujours pas, ensuite j'ai essayer avec convertXtoDVD, mais le problème c'est que comme c'est une version d'essai je vais me retrouver avec des écritures sur mon film..
Donc voilà s'il vous plaît aider moi, j'ai vraiment tout essayer en plus j'ai plein de films en DivX (avi) et plein de DVD-RW et ça m'énerve vraiment de ne pas pouvoir graver!!J'en peu plus!:(
Merci de votre aide..
Répondre à Naria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chat_teigne, le jeudi 7 décembre 2006 à 00:54:48
Salut Naria
Peux-tu expliquer ce que tu entends par "ça ne marche pas" ? Est-ce un message d'erreur pendant le processus ou bien à la lecture ?
A+
Répondre à chat_teigne

2

antic80, le jeudi 7 décembre 2006 à 09:21:20
salut

oui chat_teigne a raison car avec nero il faut bien choisir DVD de données donc bizarre que ca marche pas

ou alors ca viens de tes divx que ton lecteur n'arrive pas a decodé ou alors ton lecteur ne lis pas les dvd -rw
Répondre à antic80

3

Naria, le jeudi 7 décembre 2006 à 09:44:05
Il y a un message d'erreur à la fin du processus et il n'y a rien sur mon DVD-RW, pourtant mon lecteur prend bien en compte les DVD-RW?
Mais si ça vient des divx que mon lecteur ne peut pas décoder, ya t-il un moyen d'y parvenir?

merci à vous deux..^^
Répondre à Naria

4

antic80, le jeudi 7 décembre 2006 à 10:54:07
salut

l'erreur est a la fin du processus de gravure c bien ca ?

quel est le message ?
Répondre à antic80

5

Naria, le vendredi 8 décembre 2006 à 09:18:41
Et bien c'est lors de la clôture ou un truc dans le genre, ça me met erreur et ça m'éjecte le dvd..
Mais j'ai un autre problème aussi avec ce dvd-rw car quand je veux l'effacer ça marche pas, même avec Nero..

Mais hier j'ai reéssayer d'effacer le dvd-rw cette fois ci ça à marcher, je ne sais pas pourquoi..et j'ai même pu graver!
Donc mon problème est résolu, pardon de vous avoir embêter pour rien (mais j'espère ne plus avoir de problème *touche du bois*)..

Et maintenant j'aurais une autre question, quand je grave un film divx ripper sur un dvd-rw en passant par nero en mettant dvd de données, la qualité est mauvaise..y aurait-il un autre moyen pour ne pas abîmer la qualité?
Meric de me répondre..^^
Répondre à Naria

6

antic80, le vendredi 8 décembre 2006 à 10:50:58
salut

non pas vraiment et en fait nero ne modifie pas la qualité, ton film est surement mauvais a la base mais tu ne peux pas le voir sur un PC
Répondre à antic80

7

Naria, le vendredi 8 décembre 2006 à 16:00:17
Pourtant on m'avait dit que ça pouvait abîmer, bon et bien merci alors!^^
Répondre à Naria

Résultats pour Graver un film DivX sur un DVD RW

DVD-RW plus reconnu après"effacer disque" (Résolu) Bonjour, J'ai un camescope GZ-MG133 DD pour la 1ère utilisation, avec le logiciel PowerProducer fourni de JVC, j'ai transféré ma vidéo de mon camescope vers le DD de mon ordi et ensuite gravé sur un DVD-RW avant d'utiliser un DVD-R.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036189-dvd-rw-plus-reconnu-apres-effacer-disque-quot
Lire sur PC 1 DVD-RW gravé par lect de salon (Résolu) Bonjour, J'ai gravé sur 1 DVD-RW des vidéos à partir d'un lecteur/graveur de salon (à priori au format DIVX VOD ?). Toujours à priori, il n'y aurait pas besoin de finaliser le DVD puisqu'il est RW (dixit la doc du lecteur). Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2909795-lire-sur-pc-1-dvd-rw-grave-par-lect-de-salon
Comment graver un mini dvd (Résolu) salut à tous j'ai un petit soucis avec nero. en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je suis sur qu'il peut le faire. pouvez vous m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2406337-comment-graver-un-mini-dvd

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Gravure echouée sur DVD R avec nero (Résolu)Bonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus les dvd! il ne dépasse pas 1 ou 3%. Je grave avec nero 6. J'ai biensur essayé nero 7 et 8 mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102752-gravure-echouee-sur-dvd-r-avec-nero
DVD RW usé ou transcodage buggué ? (Résolu)Bonjour J'ai gravé sur un DVD RW deja utilisé plusieurs fois, il manque deux fois quelques secondes de son, sur les 36' de l'.avi. est-ce le dvd trW qui est rop usé ou le transcodage qui est "buggé" et donc à retanscoder ? Dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706498-dvd-rw-use-ou-transcodage-buggue
Comment mettre des films sur dvd (Résolu)Bonjour a tous , comment mettre 4 ou 5 films sur dvd-rw 4.7 gb data ? j ai nero burning rom 7 ! merci de votre aide rapide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7697672-comment-mettre-des-films-sur-dvd

Philips MCD295MCD 295 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Lecteur cassette,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3-CD, WMA-CD, DivX, DVD+RW, DVD-Video, Picture CD, Video CD/SVCD,Poids:13.0 kg,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Poids:13.0 kg,Effet... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd295-590423-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7200A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7200 A,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:Dust protected enclosure,Vitesse de gravure des DVD+R DL:12.0 X,Temps d'accès DVD:160 ms,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7200a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1032299-fiche-technique
Samsung SH-S202N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDES 202 202 N 202N 202N,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R DL:16.0 X,Fabricant:Samsung,Divers: ,Page web du produit:Anglais,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s202n-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1026178-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3