Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment Arrêter De Lagger?(ralentir le jeu)

watowat - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 18:48
Salut à tous,
Je vous expose mon probleme. Depuis la sortie de PES6 je joue sur le online normalement, sans aucun probleme. Quand je joue c'est hyper fluide, jamais de lag (ralentissement du jeu).
Mais voilà, il y a quelques jours de cela mon pc a planté. j'ai du changer ma carte mère et j'en ai profité pour rajouter un autre disque dur.
Il m'a donc fallu réinstaller tous les programmes : PES, Avast antivirus, Zone alarm, Spybot et tout le toutim.
Mon probleme maintenant: chaque fois que je rejoue à PES sur le online, çà lag. Et je ne sais pas du tout d'où çà vient.
En jouant j'ai deconnecté l'antivirus, çà n'a rien changé. J'ai deconnecté Zone Alarm, çà n'a toujours rien changé. çà continue de lagguer et c'est très saoulant.
J'ai pas activé le pare feu windows...(par contre, j'ai Windows Defender).
Je ne sais pas du tout d'où ce lag peut venir. Si vous pouviez m'aider, çà serait avec un très grand plaisir.
Merci à tous pour vos réponses par milliers.
A très bientôt.
Lire la suite 

Comment Arrêter De Lagger?(ralentir le jeu) »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ils faut baisser la qualité des graphismes,je fais ça quand je joue sur Pc ;)
ZeToad - 18 juil. 2011 à 14:17
je sais pas ,va dans les options
starckom - 18 juil. 2011 à 14:35
la qualité des graphisme ??
starckom - 18 juil. 2011 à 16:45
ok merci :) passe une bonne aprem :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kan tu jou il fau ke tu coupe ton ordinateur ou ke tu tu stop tes telechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi mais moi c'est sur counter strick, je ne télécharge pas, et je ne peu pas couper l'ordinateur sinon bah je ne peu pa jouer...Comment faire?
nico_67590izi pseudo counter ^^ - 30 sept. 2008 à 22:28
rajoute moi sur steam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te di tou de suite regle tes rates stop msn tous les programmes a par msn et si sa marche pas ben rajoute moi et je texpliquerais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Watowat n'a toujours pas eu de réponse sérieuse et il se trouve que je suis dans le même cas et que on dirait que je n'ai apparemment PAs de carte graphique??? Impossible... Aidez nous par pitié T_T
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie, avant de lancer ton jeu, de supprimer le plus de processus possible, histoire de faire de la place. Tu peux utiliser des logiciels du genre http://www.iobit.com/gamebooster.html pour le faire plus simplement ;')
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
des gens m'on dit que pour aider a faire ca faut augmenter les gb de ram ...
c vrais ou pas ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce assassin's creed desuus qui lag a mort ...
fl4 - 24 mars 2012 à 21:50
moi c le bloccage de assassin's creed brothehood
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
4go de ram serait l'ideal pour jouer tranquillement sur pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si la meme chose arrive sur ps3 avec pour seul changement d'avoir installer une Live Box récente
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment Arrêter De Lagger?(ralentir le jeu) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?