Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accélerer NEVERWINTER 2

Michel LATOUFFE, le mercredi 6 décembre 2006 à 21:41:24
@@ HuG ! @@

Pour les connaisseurs !

Un p'tit truc pour les fans de nwn 2 afin d'accélerer les chargements de zone :

Il faut au moins 20 bon go de libre.

Tout d'abord sauver ses sauvegardes : recopier le fichier Mes Documents /neverwinter nights 2/save (voire tout le fichier ;).

Ensuite allez dans l'endroit d'install du jeux c/program files/.../data

Recopier tout le fichier data sur un autre dd ou une autre partition afin de le sauvegarder et pouvoir le travailler.

Ensuite dezipper tout les fichiers du data : par exemple : 2AD.zip deviendra 2Ad et Actors.zip deviendra Actors (...).

Ensuite les rezipper (moi j'ai utilisé 7-Zip) en zip dans un autre fichier (d'où la place enorme).

Manip : click droit sur par ex. Actors, click droit/7-zip /ajouter a l'archive (format de l'archive zip, niveau de compression aucune) et les placer dans un nouveau fichier.

On obtient un nouveau fichier Actors.zip mais sans compression.

Réitérer avec tous les fichiers que l'on avait dezippés plus haut de de data (2Ad, Actors...).

Ensuite aller dans le "vrai" data du jeux, tout supprimer, et remplacer par les nouveaux fichiers obtenus.

Le data de l'install prennait environ 1.7 go maintenant il prendra environ 3.2 go.

Quand le jeu voudra rechercher ses sources dans le data, il n'aura plus a les dezziper d'ou un gain de temps enorme au chargement de zone.

Vous pouvez faire une copie du nouveau fichier data obtenu et le remettre a chaque reinstalle du jeu et supprimer tout le reste :p !

Voila !

Ce truc existe avec de nombreux jeux mais avec des jeux comme nwn2, c'est quasi-necessaire, a vous d'essayer !

;)
Répondre à Michel LATOUFFE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michel LATOUFFE, le jeudi 7 décembre 2006 à 01:22:22
Bon en fait il faut dezziper les fichiers et les rezipper avec aucune compression et au format zip.

C'est plus simple kan meme !

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

Résultats pour accélerer NEVERWINTER 2

Acer Extensa 5620 (Résolu) salut, Je viens d'acheter un protatif Acer Extensa 5620 avec : processeur Intel Core 2 Duo T5450 1.66 Ghz, 2MO Cache , Level 2 Ecran CrystalBrite 15,4" WXGA Carte Graphique Itel Graphics Media Accelerator X3100 2 Go DDR2 Ram SVP Donnez moi votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4460049-acer-extensa-5620
Config resident evil 4 (Résolu) Bonjour, jaimerais savoir si je peut faire tourner resident evil 4 sur mon pc Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CACHE) Up to mobile 358MB Mobile Intel Graphic Media Accelerator X3100 2GB DDR2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236576-config-resident-evil-4
Config css (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner css sur mon pc : Intel pentium dual-core processor T2310 (1.60 Ghz, 533 MHz FSb, mb L2 cache) Up to mobile 358 mb mobile intel graphic media accelerator X3100 2 gb DDR2--... www.commentcamarche.net/forum/affich-7174105-config-css

Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Config Counter strike source :: (Résolu)Slaut !! Qui peut me dire si je peut faire tourner Css sur mon pc ???? Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CACHE) Up to mobile 358MB Mobile Intel Graphic Media Accelerator X3100 2GB DDR2 Mercii !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7198811-config-counter-strike-source
Accélérer Internet (Résolu)Bonjour à tous. Je suis sur une connexion adsl via free normalement vendu a 20 mb, hors je ne suis qu'a 2.5 mb en download et 535 en upload(apparament à cause de mon répartiteur qui est à 2.8 km du central), je ne peux donc bénéficier de la tl... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272693-accelerer-internet

Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger GeForce Release 178Driver certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce série : 6, 7, 8, 9 et 200, ainsi que les nouveaux GPU GeForce 9800 GTX+, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs. Il propose un meilleur support pour l’accélération NVIDIA PhysX sur tous les GPU GeForce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056861-geforce-release-178

Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer ExpansionGenre:Jeu de rôle/Aventure,Description:In Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer,players are transported back to the Forgotten Realms shortly after the events detailed in the original Neverwinter Nights 2. www.commentcamarche.net/guide-achat/neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer-expansion-920382-fiche-technique
Neverwinter Nights 2: Storm of ZehirOther Names:Neverwinter Nights II: Storm of Zehir,NWN2: Storm of Zehir,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Obsidian Entertainment,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/neverwinter-nights-2-storm-of-zehir-1148251-fiche-technique

La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3

Bus AGPPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7 afin... www.commentcamarche.net/contents/pc/agp.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3