Restaurer version antèrieur de windows

Fermé
MCfiield - Modifié par MCfiield le 8/05/2012 à 08:28
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 8 mai 2012 à 09:47
Bonjour,

Voila g télécharger Windows 8 version de démonstration, et quelque jour après un logiciel fait beuger l' ordi (pas compatible). Je décide donc de réinitialiser l'ordi comme il a été livrer pour récupérer Windows 7, mais Windows 8 est rester. J'aimerais savoir comment récupérer Windows 7. Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 8/05/2012 à 09:48
Bonjour,

Microsoft avait suffisamment prévenu : il faut installer Windows 8 en dual-boot avec son OS antérieur. Ne jamais installer Windows 8 tout seul !

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est qu'une version bêta, ce n'est pas un OS final, Windows 8 Consumer Preview n'est pas stable, il y a encore de nombreuses failles à corriger avant la version finale. Il peut avoir des bogues, parfois graves. Et ce qui devait arriver arriva !

Maintenant, les membres de CCM ne peuvent pas se permettre d'aider toutes les 5 minutes des gens qui n'ont pas lu les avertissements pourtant suffisamment visible.
Voyez par vous même : ici

Je cite :

"Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC."

Donc nous ne pouvons rien faire. Soit vous avez des DVD de récupération et tout va bien pour vous, soit vous n'avez pas lu, et vous n'avez qu'a racheter une licence de Windows 7.

Merci de votre compréhension.

N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
-1