Faire un menu déroulant avec Joomla

Fermé
unixlunik Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 7 mai 2012 à 08:49
Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 25 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,
Bonjour à vous, j'ai un petit problème qui parait grand à mes yeux parce que ça fait longtemps que j'essaie de résoudre cela mais je n'y arrive toujours pas. En effet j'ai fait un site avec Joomla. J'ai créé mon menu mais je n'arrive pas à faire dérouler mon menu lorsque la souris passe sur un élément du menu.
Merci de m'aider afin que je puisse terminer mon site.
A voir également:

2 réponses

Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
25 janv. 2013 à 18:26
Il y a effectivement des modules pour faire des menus, mais je te conseille plutôt d'utiliser un template dont les menus sont nativement déroulants.... mais les templates Joomla vraiment sympas et qui font ça sont généralement payants (mais pas bien chers).
4
Salut,

Je te conseille d'utiliser un module pour joomla qui te permettra de creer des menus deroulant, ce module est totalement gratuit, voici le lien :

http://www.template-creator.com/

Cherche sur le site les divers mod qu'ils proposent.

Bon courage pour ton développement sous joomla.
1