Boite de dialogue à l'envoi d'un formulaire

Résolu/Fermé
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 3 mai 2012 à 20:18
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 3 mai 2012 à 23:56
Bonjour,

J'ai un site web dont une page permet d'envoyer un formulaire sur mon e-mail.

Cependant quand on clique sur envoyer ça ouvre une boite de dialogue qui propose une boîte e-mail pour envoyer.

Sur un site (dont je ne me rappelle plus le nom ni l'url) j'ai vu que leur formulaire envoyait directement sans passer pas une boîte e-mail. (Le message pouvant être envoyé sans envoyeur)

Comment puis-je faire cela ?

A voir également:

1 réponse

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
3 mai 2012 à 21:18
J'ai répondus 2 fois et par 2 fois ma réponse a été supprimé parce qu'elle ne correspond aux critères des modérateurs de ce forum (lien) ce qui devient très chiant d'autant plus que les liens sont en nofollow.

Si un modérateur supprime en core ce message, j'aimerais beaucoup qu'il me donne une explication simple et concis.

Merci
1
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
Modifié par baladur13 le 4/05/2012 à 00:07
Bonsoir
Si vous regardiez votre messagerie vous auriez les réponses à vos questions.

De manière concise : veuillez veiller a ce que vos messages respecte la charte de CCM

avec plus de précision veuillez lire et surtout appliquer ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/

Enfin, pour info il serait bon de garder pour vous vos notes aux modérateurs, faire respecter la charte est notre seule consigne.
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
3 mai 2012 à 22:13
Bonsoir,

Je pensais que l'on recevais un message dans la partie "Messages privés" et non directement par mail, autant pour moi.

Je respecte la charte de CCM et les liens que je poste et même si ils proviennent en majorité de mon site répondent toujours à une question posée. Dans cas de la question posée par "mikmuk", le lien posté pointait vers un tutoriel de mon site concernant la création d'un formulaire en PHP avec une petite explication, ce qui pour moi répondait exactement à la question posée.
Que faut il faire, poster un lien qui explique tout ou ré écrire un tuto complet sur CCM à chaque fois que l'on tente d'aider?

Enfin et pour info, la note que j'ai mis à l'intention des modérateurs est purement informatif pour 2 raisons :

1- Je vous est envoyé un mail le 28 Avril pour un message supprimé auquel je n'ai reçus aucune réponse.
2- Je vois mes réponses disparaître de CCM sans notification (normal maintenant que je sais ou ils atterrissent) et forcément, je me pose des questions.

Maintenant si vous considérez la majorité de mes réponses comme étant du spam parce que je poste des liens qui une fois de plus répondent systématiquement aux attentes de l'utilisateur, je préfère le savoir d'emblée et allé voir autre part.

Cdt
0
baladur13 Messages postés 46406 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 13 225
3 mai 2012 à 23:56
voir ma réponse en MP
Bonne soirée.
0