Comment se marier dans les sims gratuit iPad

Fermé
Bene19 - 3 mai 2012 à 17:36
 coulibaly - 25 nov. 2017 à 13:28
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on se marie dans gratuit sur iPad
Merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:

14 réponses

désoler mais il ni a aucun moyen gratuit
9
non c'est pas possible , alors comment on fait pour avoir des enfants???????????????
0
Il faut mettre le jeu a jour
0
J'ai deux sims que je veux marier mais il apparait demande en mariage alors que mais sims ne sont pas fiancé
0
Sims Gratuit
8 juin 2012 à 17:53
Il faut reussir des objectifs et un moment c l'objectif fiancer 2sims ok
0
Sims Gratuit
8 juin 2012 à 17:54
Ci vous voulez d'autres informations je suis a votre ecoute

Merci de ma confience
0
Il faut fiancer 2 sims et les faire se marier après tu peux avoir un bébé
5
je n arrive pas a les fiancer comment faire ? merci
0
Pour se marier il faut avoir 10 pmv (point de mode de vie) et faite demander en mariage (apres avoir fait "etre romantique " plein de fois) et prenez la bague a 10 pmv (bague eternite)
0
On est obliger pour la bague 10pmv ?
0
Je crois que oui c'est la seule en clair
0
lolora444 > hariboXXL
7 mars 2014 à 19:05
Mais comment ta fais moi j'ai plus de mode de vie
0
Si tu veut avoir un bébé il faut te fiancé avec une bague qui a au moins minimum de la valeur
4
Je ne sais pas comment faire marier des Sims sur iPad
0
Genre une bague qui coûte 2 pmv ou 6 pmv ect
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2
cijolie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 2
23 févr. 2014 à 15:35
je me posais la question est ce que on est obliger de prendre la bague à 10 PMV car il me disent de pas faire peuvent de radinerie mais la c'est eux qui sont radins avec les prix !
2
Taradictia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 2
Modifié par Taradictia le 1/08/2013 à 20:09
Bonjour,

Dans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!

Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?

S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!
1
bonjour si vous n'y arrivez vraiment pas essayer de collecter 5 pmv pour passer la mission.je peux rien faire d'autre desole,j'avais eu le meme probleme j'ai enlever le jeu puis remis et c'etait bon .
0
En faite il faut que tu atteigne la quête " il y a de l'amour dans l'air" pour ça il faut que les fasse être " romantique ou gentil " fait le plusieurs fois jusqu'à qu'il te demande de faire " crac-crac" et plus tu les fera faire crac-crac plus la quête avancera et la il y aura la nouvelle quête " faite les se marries " et des que tu touchera un des deux sims consterner en violet il sera écrit :se marier
Il te fraudera un bague mais si s'est tes premier sims qui se marries la bague sera gratuit !
Voilà j'espère que je t'es aider ! ??
1
anonyme2567 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 16:32
Tu les fait partenaire a fond puis ça va marquer se marier tu prends la bague éternité (elle est très cher)puis il vont se marier pour avoir un enfant tu dois avancer jusqu'à conjointe(je le sais j'ai 3 enfants)...
0
Bonjour j'ai un problème , on me dit que la bague éternelle est gratuite , mais non . Ducou j'aimerais acheter un autre bague mais on ne me propose que celle la . Aider moi svp merci d'avance
0
Je suis comme toi ça me soule je sais pas comme faire
0
camille07 > lolora444
4 mai 2015 à 01:10
Ba elle doit etre gratuite sinon un conseil recommence ta partie et garde tes mode de vie
:-)
0
Au début tu vas faire pleins d'objectifs atteindre le niveau 7 puis tu vas rester les mettre romantiques jusqu'à qu'ils deviennent partenaires puis ils vont te demander de se demander au mariage et tu devras acheter la bague et tu devras construire le parc pour le mariage c'est tout ce que je sais.
0
Ta bouche
0
Elle parle si elle a envie
0
Ta bouche
0
R
Elle parle si elle a envie
0
Bonjour voilà moi je voudrais marier mes sims pour la première fois, mais il est mit que la bague était gratuite et quand je clique dessus il me met qu'il faut plus de pmv ..
. Je. Comprend pas si c'est gratuit??/
0
Haha désolé je voulais t'aider mais moi ma bangue éternité et gratuit et encors désolée
0
Oui moi aussi je n'y arrive pas
0