Rechercher : dans
Par :

Windows Media Player 11 : son mais pas image

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 08:58:03 bececoste, le 4 déc 2006 à 09:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player.

Le logiciel lit bien les videos avi, mpg puisque j'ai le son mais pas d'image (écran de WMP noir) ; de même pour les DVD.

Je signale que je possède cette version de Media Player depuis sa version beta, c'est-à-dire depuis plusieurs mois et je n'avais aucun problème.

J'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne résoud pas le problème.

J'attends votre aide avec impatience.

Très bonne journée

Meilleures réponses pour « Windows Media Player 11 : son mais pas image » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

val, le 29 déc 2006 à 00:28:48
  • +1

Bonsoir,
J'ai exactement le meme pb. Si depuis ton post, tu as eu une solution, pourrais tu m'en faire profiter, stp?
Merci

Répondre à val

2

fantome86, le 29 déc 2006 à 23:41:43
Répondre à fantome86

3

val, le 30 déc 2006 à 19:00:55
  • +1

Merci, j'ai résolu le pb.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'avais plus divxplayer.
Bionnes fêtes !

Répondre à val

4

Eric, le 22 avr 2007 à 14:27:43

Bonjour,

Voilà, j'ai fait tout ce qui est écrit plus haut.... et je n'ai toujours pas d'image !!!!

Zorro !!! où es tu ????

Répondre à Eric

9

makka, le 22 aoû 2007 à 17:50:55
  • +1

Telecharge le codec k lite sa marche tres bien mais le telechargement est long .tu me diras si sa a marcher

Répondre à makka

25

camille60, le 26 avr 2008 à 22:43:26
  • +4

Bonjour ! j'ai vu votre commentaire, en date du mois d aout 2007. Je n'ai pas d'image, seulement le son. J ai telecharge les codec avec le lien indique, mais il n y a toujours pas de son. Ou faut il telecharger le codec k lite ? Merci de votre reponse et de vos conseils. Tres cordialement

Répondre à camille60

37

hiro, le 5 sep 2009 à 08:58:03
  • +5

Depuis que j ai du formater mon ordi , lorsque je mets un DVD , j ai le son mais pas l image , je sais qu il faut aller dans panneau de configuration , options des dossiers , et là , je ne siais pas comment voir ou est mon lecteur pour y mettre les codecs qui conviennent
merci de m aider
hiro

Répondre à hiro

5

noleyg, le 21 mai 2007 à 02:59:55
  • +3

Merci a toi c un chef c cool mon lecteur remarche grace a toi merci encort

Répondre à noleyg

6

GOZKILLER, le 4 jun 2007 à 09:57:42
  • +3

Ayidihooo !
Bonjur c'est GOZKILLER.
Merci pour le lien , grace a ce dernier j'ai enfin trouvé les codecs qu'il me fallait pour lire certaines vidéo avec Windows Média Player.
Merci bokou bokou :)
Si vous avez besoin de faire de la pub faites le moi savoir je vous publierai sur mo blog :)

Répondre à GOZKILLER

7

Michel67, le 24 jui 2007 à 21:10:51

Bonsoir Fantôme86,Juste un mot pour le chargement de codec.MERCI.... et bonne continuation.

Cordialement.Michel

Répondre à Michel67

22

pti seb, le 20 avr 2008 à 12:37:53
  • +1

Salut moi c le contraire de l'image mais pa de son depuis que windowns c mit a jour

Répondre à pti seb

8

fashion974, le 21 aoû 2007 à 00:35:12

Merci mec pour le conseil LSD j'avais le meme probleme est maintenant il remarche impec!!

Répondre à fashion974

10

titi04, le 23 aoû 2007 à 15:11:20

Je sais pas si c'es le même problème.Je n'arrive pas a voir les vidéos internet s'ouvrant avec Media Player mais j'ai le son. J'ai téléchargé le codec mais je ne sais pas comment m'en servir
Merci de m'aider.

Répondre à titi04

11

El-Gringo, le 27 aoû 2007 à 13:38:19
  • +2

Salut a tous alors K-light est tres bien mais le meilleur codec que g trouvé est Satsuki codec pack voici le lien: http://www.pc-infopratique.com/telecharger-173-satsuki-decod­er-pack.html

Sur ce bonne journée a vous :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à El-Gringo

12

hassan maroc, le 12 sep 2007 à 15:58:29

J'ouvre mon pocket pc windows media player le son marche , mais sa controle et l'image ne marchent plus.

Répondre à hassan maroc

13

pseudonovel, le 11 oct 2007 à 22:29:15
  • +1

Bonjour,
J'avais un problème semblable mais pas a cause d'un codec ou autre du genre: Mon lecteur wmp10 s'ouvrait mais je ne voyait pas la console de lecture. J'entendait le son et je voyait que le prossecus de wmp était actif dans la barre des tâches. RAISON: J'ai une carte vidéo qui me permet de visionner avec 2 écran, 1 VGA + 1 s-vidéo. Figurez vous que mon WMP10 jouait les vidéos sur ma téléviseur qui est connectée sur s-video. j'ai donc été cherché la fenêtre du WMP de mon téléviseur à mon moniteur VGA. (je ne voyait pas le WMP avant car mon téléviseur était tout simplement éteint.) Et voilà!

Répondre à pseudonovel

14

jjteam31, le 22 déc 2007 à 22:18:46

Bonjour comment fait on pour mettre des images sur windows media player 11 ?

Répondre à jjteam31

15

lexternot, le 1 jan 2008 à 19:06:42

Bonjour et bonne année à tous,
Après avoir lu tous vos com sur le problème de lecture de vidéos sans images mais avec son ce qu'il m'arrive .J'ai téléchargé tous ce que vous dites K-lite codec pack et satuski decoder pak 3-1-1-7 et sld -codec pack 2-2 mais rien n'y fait .Moi je suis fan de foot et je veux seulement visionner les vidéos sur le site de L'OGC NICE je suis abonné mais je vois rien .
Au secours s'il vous plait .'est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais si quelqu'un a un bon tuyau je l'en remercierait infiniment.
A bientot

Répondre à lexternot

16

iso, le 14 jan 2008 à 23:05:44

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai pourtant depuis longtemps tt les codecs!! mais un jour... plus d'image avec Wmedia player!! J'utilise plus souvent stsuki!! mais C quand même gènant!
(Ce n'est pas du au codec et je ne pense pas que ce soit la carte graphique!) Si qq à une idée je prend!!
Merci

Répondre à iso

17

laurent du calvados, le 6 fév 2008 à 15:43:22

Bonjour moi mon mpl je clic sur mes film j ai le son mais pas l image pour l avoir je suis obliger de clic sur mon raccourcie sur le bureau et j ai la console de mpl qui s ouvre mais pas automma tiquement je sai pas comment faire merci de m aider

Répondre à laurent du calvados

18

FACLASS, le 10 fév 2008 à 11:27:06

BONJOUR JE VIENT DE PASSER A VISTA ET AVEC MEDIA PLAYER 11 J ARRIVE PAS A LIRE LA PLUPART DES FILM SA ME DIT QUE LE LECTEUR NE PREND PAS EN CHARGE LE FICHIER OU LE CODEC UTILISE POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT FAIRE CARS J AI DU MAL AVEC VISTA MERCI

Répondre à FACLASS

19

RAMTHA123, le 16 fév 2008 à 04:20:47
  • +1

Je sais pas si sa peu aider du monde mais je vais vous dire après 2 mois que je n'avais plus image de windows media 11, et après avoir lodé tout les codes qui excite dans le site de conceils ,en plus apres avoir loder les codecs j'ai pensu le son. Bon ok je vais vous dire comment j'ai récupéré mon son et mes image autant pour mes films surr mon disque que dure qu'avec mes cd. J'ai déinstallé windows média dans le paneau conficuration , après j'ai été dans la base de registre (dans executer on tape (regedit) j'ai été dans recherche windows media player et j'ai tout éffacé ce qui m.apparaisait suit à ma recheche. J'ai du fait 30 fois recherche pour ne plus avoir de fichier windows media player et je me suis tanée il en restait encore j'ai arrêté. Après j'ai loder windows media 9 avec les codec de windows media 8 et tout fonctione enfin apres 2 mois , Bonne chance

Répondre à RAMTHA123

21

diammant34, le 15 avr 2008 à 19:35:10

Bonjour a tous,

voilà mon problème,j'ai shareaza et dés kun film et fiinii de télécharger ben je klike pr le lire et là ben j'ai ke du son et aucune image??
sii kelkun pourré m'aiider ben ça serait plutot sympa!!
merci bisous a tous

Répondre à diammant34

23

Marre_des_Sms, le 25 avr 2008 à 18:36:27

Si votre niveau d'informatique est équivalent à votre orthographe, vous feriez mieux de ramener vos PCs à la fnac ou chez Darty !
Franchement, cela ne motive pas pour vous aider.
Bonsoir.

Répondre à Marre_des_Sms

24

mypamaro, le 26 avr 2008 à 10:21:53
  • +1

Bien avant de telecharger toutes sorte de codecs et lecteur verifier que votre systeme n'ai pas defaillant suite a la supression d'un ou de plusieur programmes ? exemple et pas des moindre les dll 32 virez 1 seule de ses lignes et vives la galére ouf g mon cd windows sous la main je vais donc tenter une reparation si non sauvgarder vos fichier et reinstaller tous bon courage

Répondre à mypamaro

26

Phil, le 27 aoû 2008 à 05:10:35
  • +4

Le probleme est simple a regler il y a aucunb rapport avec les codec juste le setting de media qui derange le reste.
tout ce que vous devez faire est d'ouvrir media player Tool / performance et mettre l'acceleration video au centre
le tour est joue

Répondre à Phil

29

Pedro, le 29 sep 2008 à 13:59:47

Merci le téléchargement des codecs n'avait rien changé !
C'est cool !

Répondre à Pedro

31

tristana, le 13 nov 2008 à 02:42:05

Exactement le conseil qui me fallais. Merci

Répondre à tristana

32

augaflo, le 5 jan 2009 à 15:19:04

Grand merci pour cette réponse

Répondre à augaflo

27

Aneaux Nîme, le 27 aoû 2008 à 19:15:36
  • +3

Moi, pendant un film, j' ai mis aucune visualisation depuis je n' ai plus la video du film, et quand je met une visualisation sa me met les truc alchimi etc, mais pas la video, quelqu' un peu m' aider ????

Répondre à Aneaux Nîme
Collection CommentÇaMarche.net