Windows Media Player 11 : son mais pas image

Fermé
bececoste Messages postés 60 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 4 déc. 2006 à 09:56
 Ed - 28 oct. 2014 à 20:06
Bonjour à tous

Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player.

Le logiciel lit bien les videos avi, mpg puisque j'ai le son mais pas d'image (écran de WMP noir) ; de même pour les DVD.

Je signale que je possède cette version de Media Player depuis sa version beta, c'est-à-dire depuis plusieurs mois et je n'avais aucun problème.

J'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne résoud pas le problème.

J'attends votre aide avec impatience.

Très bonne journée
A voir également:

35 réponses

Le probleme est simple a regler il y a aucunb rapport avec les codec juste le setting de media qui derange le reste.
tout ce que vous devez faire est d'ouvrir media player Tool / performance et mettre l'acceleration video au centre
le tour est joue
49
Merci le téléchargement des codecs n'avait rien changé !
C'est cool !
0
exactement le conseil qui me fallais. Merci
0
grand merci pour cette réponse
0
Je c'est je suis nul en informatique ... mais c'est quoi ce media player tool enfin ou ce trouve-t-il ?
merci bonne journer
0
J'ai réussi jusqu'a performance mais je n'ai pas mettre l'acceleration video au centre :S
0
salut

les codecs , cà ne servira a rien.pour lire tout les fichiers tu as besoin de vlc media player , normalement tu dois l'avoir sinon telecharge le gratuitement ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
42
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
29 déc. 2006 à 23:41
salut regarde si tu ah du codec
https://www.01net.com/telecharger/
8
merci, j'ai résolu le pb.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'avais plus divxplayer.
Bionnes fêtes !
0
Bonjour,

Voilà, j'ai fait tout ce qui est écrit plus haut.... et je n'ai toujours pas d'image !!!!

Zorro !!! où es tu ????
0
merci a toi c un chef c cool mon lecteur remarche grace a toi merci encort
0
Ayidihooo !
Bonjur c'est GOZKILLER.
Merci pour le lien , grace a ce dernier j'ai enfin trouvé les codecs qu'il me fallait pour lire certaines vidéo avec Windows Média Player.
Merci bokou bokou :)
Si vous avez besoin de faire de la pub faites le moi savoir je vous publierai sur mo blog :)
0
Bonsoir Fantôme86,Juste un mot pour le chargement de codec.MERCI.... et bonne continuation.

Cordialement.Michel
0
Aneaux Nîme
27 août 2008 à 19:15
moi, pendant un film, j' ai mis aucune visualisation depuis je n' ai plus la video du film, et quand je met une visualisation sa me met les truc alchimi etc, mais pas la video, quelqu' un peu m' aider ????
6
Salut j'ai le même pb que toi. La vdéo se lance et j'ai l'image alchimie avec le son mais pas d'image, sniff.
Toute réponse est la bienvenue, merci d'avance !
0
pareil pour moi il doi y avoir une manipulation pr avoir l'ecran addapté au film mais je ne trouve rien :( Help
0
Moii aussiii =(
0
Pareil o__O
0
idem
:'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El-Gringo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 4
27 août 2007 à 13:38
Salut a tous alors K-light est tres bien mais le meilleur codec que g trouvé est Satsuki codec pack voici le lien: https://www.pc-infopratique.com/telecharger-173-satsuki-decoder-pack.html

Sur ce bonne journée a vous :)
4
Il te faut installer des codecs. VLC ne permet pas de lire les videos sur d'autres lecteurs que lui même.

Voici meilleur pack de codec :

=>> http://www.unicornis.org/k-lite-codec-pack-t72009.html

Permet de lire tout type de vidéo sur plusieurs lecteurs (exemple : Windows media player), évite les conflits et permet même l'encodage !
3
C'est quoi des "codecs"? Bisous, yobell.
0
pseudonovel
11 oct. 2007 à 22:29
Bonjour,
J'avais un problème semblable mais pas a cause d'un codec ou autre du genre: Mon lecteur wmp10 s'ouvrait mais je ne voyait pas la console de lecture. J'entendait le son et je voyait que le prossecus de wmp était actif dans la barre des tâches. RAISON: J'ai une carte vidéo qui me permet de visionner avec 2 écran, 1 VGA + 1 s-vidéo. Figurez vous que mon WMP10 jouait les vidéos sur ma téléviseur qui est connectée sur s-video. j'ai donc été cherché la fenêtre du WMP de mon téléviseur à mon moniteur VGA. (je ne voyait pas le WMP avant car mon téléviseur était tout simplement éteint.) Et voilà!
2
Je sais pas si sa peu aider du monde mais je vais vous dire après 2 mois que je n'avais plus image de windows media 11, et après avoir lodé tout les codes qui excite dans le site de conceils ,en plus apres avoir loder les codecs j'ai pensu le son. Bon ok je vais vous dire comment j'ai récupéré mon son et mes image autant pour mes films surr mon disque que dure qu'avec mes cd. J'ai déinstallé windows média dans le paneau conficuration , après j'ai été dans la base de registre (dans executer on tape (regedit) j'ai été dans recherche windows media player et j'ai tout éffacé ce qui m.apparaisait suit à ma recheche. J'ai du fait 30 fois recherche pour ne plus avoir de fichier windows media player et je me suis tanée il en restait encore j'ai arrêté. Après j'ai loder windows media 9 avec les codec de windows media 8 et tout fonctione enfin apres 2 mois , Bonne chance
2
bonsoir,
J'ai exactement le meme pb. Si depuis ton post, tu as eu une solution, pourrais tu m'en faire profiter, stp?
Merci
1
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai pourtant depuis longtemps tt les codecs!! mais un jour... plus d'image avec Wmedia player!! J'utilise plus souvent stsuki!! mais C quand même gènant!
(Ce n'est pas du au codec et je ne pense pas que ce soit la carte graphique!) Si qq à une idée je prend!!
Merci
1
bien avant de telecharger toutes sorte de codecs et lecteur verifier que votre systeme n'ai pas defaillant suite a la supression d'un ou de plusieur programmes ? exemple et pas des moindre les dll 32 virez 1 seule de ses lignes et vives la galére ouf g mon cd windows sous la main je vais donc tenter une reparation si non sauvgarder vos fichier et reinstaller tous bon courage
1
Bonjour/Bonsoir ,
Les gens , j'ai eu le même probleme mais pour ne plus avoir se genre de probleme pour ceux qui ont la V.11 il suffit d'aller sur la fleche en dessous de Lecture en cours apres il faut aller sur Plug-ins>options ...>Type de fichier>Valider le type de fichier que vous regarder en appuyant sur aplliquer>DVD>Modifier les restriction . Voilà car les plug-ins joue sur l'image au cas ou sa ne marcherait pas (fonctionnerait) télécharger les plug-ins manquant depuis le Lecteur Windows Media en suivant ces instruction : Plug-ins>Télécharger les Plug-ins>Apres tous se joue ici pour ceux qui utilise Vista installer soit : CinePlayer DVD Decoder for Windows Vista ,Cyberlink PowerDVD SE for Windows Vista ou Upgrade your edition of Windows Vista . Pour les utilisateur de XP télécharger soit :CinePlayer DVD Decoder for Windows XP ,Cyberlink PowerDVD SE for Windows XP ,DVD XPack for Windows XP ou NVIDIA DVD Decoder .


J'espere que tout cela vous auras bien aider cordialement .
1
Essayez avec VLC média player, moi ça a marché ! :D
1
yes merci ça marche !!! en faisant clic droit, plugin / option / onglet performance / et sous accélération vidéo faire glisser le bouton en vitisse moyenne au milieu donc et ça marche NIKEL !

MERCI
1
c'est ou qu'on doit faire click droit plining
0
sa y est j'ai trouver mais faut faire glisser au milieu quelle bouton??
merci d'avance
0
bonjour

je vous conseille de ne pas mettre des codecs, utilisez plutot VLC media player il lit presque tout les fichiers.bien sur il y aura le son et l'image.normalement vous l'avez, si vous l'avez pas installez-le gratuitement en copiant ce lien vers le web.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
A+++++++++++++++++++++++
1
je l'ai deja mais dessus je n'arrive pas a faire avance rapide!!
comment je fais svp
0
merci mec pour le conseil LSD j'avais le meme probleme est maintenant il remarche impec!!
0
titi04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 15:11
Je sais pas si c'es le même problème.Je n'arrive pas a voir les vidéos internet s'ouvrant avec Media Player mais j'ai le son. J'ai téléchargé le codec mais je ne sais pas comment m'en servir
Merci de m'aider.
0
hassan maroc
12 sept. 2007 à 15:58
j'ouvre mon pocket pc windows media player le son marche , mais sa controle et l'image ne marchent plus.
0
bonjour comment fait on pour mettre des images sur windows media player 11 ?
0
bonjour et bonne année à tous,
Après avoir lu tous vos com sur le problème de lecture de vidéos sans images mais avec son ce qu'il m'arrive .J'ai téléchargé tous ce que vous dites K-lite codec pack et satuski decoder pak 3-1-1-7 et sld -codec pack 2-2 mais rien n'y fait .Moi je suis fan de foot et je veux seulement visionner les vidéos sur le site de L'OGC NICE je suis abonné mais je vois rien .
Au secours s'il vous plait .'est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais si quelqu'un a un bon tuyau je l'en remercierait infiniment.
A bientot
0