|
|
|
|
Bonjour à tous
Comme stipulé dans le titre, depuis quelque temps, je n'ai plus l'image dans le lecteur Windows Media Player.
Le logiciel lit bien les videos avi, mpg puisque j'ai le son mais pas d'image (écran de WMP noir) ; de même pour les DVD.
Je signale que je possède cette version de Media Player depuis sa version beta, c'est-à-dire depuis plusieurs mois et je n'avais aucun problème.
J'ai désinstallé et réinstallé mais cela ne résoud pas le problème.
J'attends votre aide avec impatience.
Très bonne journée
Salut regarde si tu ah du codec
|
Salut a tous alors K-light est tres bien mais le meilleur codec que g trouvé est Satsuki codec pack voici le lien: http://www.pc-infopratique.com/telecharger-173-satsuki-decoder-pack.html
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
|
Bonjour et bonne année à tous,
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai pourtant depuis longtemps tt les codecs!! mais un jour... plus d'image avec Wmedia player!! J'utilise plus souvent stsuki!! mais C quand même gènant!
|
Je sais pas si sa peu aider du monde mais je vais vous dire après 2 mois que je n'avais plus image de windows media 11, et après avoir lodé tout les codes qui excite dans le site de conceils ,en plus apres avoir loder les codecs j'ai pensu le son. Bon ok je vais vous dire comment j'ai récupéré mon son et mes image autant pour mes films surr mon disque que dure qu'avec mes cd. J'ai déinstallé windows média dans le paneau conficuration , après j'ai été dans la base de registre (dans executer on tape (regedit) j'ai été dans recherche windows media player et j'ai tout éffacé ce qui m.apparaisait suit à ma recheche. J'ai du fait 30 fois recherche pour ne plus avoir de fichier windows media player et je me suis tanée il en restait encore j'ai arrêté. Après j'ai loder windows media 9 avec les codec de windows media 8 et tout fonctione enfin apres 2 mois , Bonne chance |
Bien avant de telecharger toutes sorte de codecs et lecteur verifier que votre systeme n'ai pas defaillant suite a la supression d'un ou de plusieur programmes ? exemple et pas des moindre les dll 32 virez 1 seule de ses lignes et vives la galére ouf g mon cd windows sous la main je vais donc tenter une reparation si non sauvgarder vos fichier et reinstaller tous bon courage |