Réinstallation Windows 7 Erreur 0x8007045d

Fermé
Jaja90 - 28 avril 2012 à 22:21
 Jaja90 - 28 avril 2012 à 22:52
Bonjour,

Je souhaite formater mon ordinateur en réinstallant Windows 7 au passage.

J'ai donc inséré le CD d'installation Windows 7 et cliqué sur "Installer". On me demande "Quel type d'installation vouluez-vous effectuer?". J'ai cliqué sur "Personnalisé".
Puis, "Où souhaitez-vous installer Windows?". Là, j'ai le choix entre plusieurs partitions: RECOVERY (D:) ou OS (:C). J'ai essayé les 2 mais aucune ne marche et ça m'affiche "Windows ne peut pas être installé à l'emplacement sélectionné. Erreur 0x8007045d".

Donc, si vous avez une idée de ce que je dois faire pour réparer cette erreur, n'hésitez pas!

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Je viens d'essayer en copiant windows sur une clé USB mais ça m'a fait exactement la même chose... Ca doit venir du disque dur alors?

J'avais essayé de directement le formater en allant dans Poste de travail, clic droit sur "Disque Local C:", Formater, et ça m'avait mis "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".

Jaja90
1
J'avais également testé une autre méthode: au démarrage, j'ai cliqué sur F8 (j'ai un portable DELL) puis "Réparer l'ordinateur".
Et là, ça m'avait mis "Windows charge les fichiers" sur une page noire et c'était resté bloqué comme ça...

Jaja90
1
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
28 avril 2012 à 22:27
C'est lié si j'ai bien compris à un problème lors de la copie de fichier. C'est donc ou du lecteur CD ou du disque dur.
Essaies en mettant windows sur une clé usb par exemple
0