BBbold 9900 bloqué à 9% mise à jour

Fermé
LAURA555 - Modifié par 00lina00 le 28/04/2012 à 22:15
 Laure L - 4 nov. 2012 à 12:28
Bonjour,
Il m'était proposé une mise à jour logicielle directement depuis mon telephone. J'ai cliqué sur installer et j'ai attendu : l'installation s'est bloquée à 17% à Social Feeds. J'ai donc enlevé la batterie et je l'ai remise. La mise à jour a alors recommencé depuis le début sans que je fasse quoi que ce soit. Depuis, elle est bloquée à 9% et rien à faire ! J'ai beau enlever la batterie, la connecter à Deskop, à mon ordi RIEN ! Je ne peux plus avoir acces à mon telephone, c'est completement bloqué et la réinitialisation soft n'y fait rien. Je ne veux pas faire une réinitialisation hard et tout perdre ! La mise a jour logicielle est elle déja une réinitialisation ? Comment faire pour débloquer mon téléphone ? Dois-je attendre plusieurs heures avant que cela ce débloque ?

Merci de votre aide !



A voir également:

4 réponses

http://www.blackberry-france.com/forum/blackberry-bold-9900-f64/mise-a-jour-logicielles-bloquee-t40425.html

Voici le lien de la discussion ou la personne est dans le meme cas que moi
1
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 130
28 avril 2012 à 22:28
tu as fait une très grosse erreur en enlevant la batterie le seul moyen c'est de le faire réparer et tu dois bien avoir la garantie non ?
0
J'ai appelé le service SFR et ils m'ont dit que d'enlever la batterie était la meilleure solution et que si ca marchait pas fallait que j'aille sur un forum ! J'ai aussi regardé sur d'autres forums, c'est arrivé a une personne qui a fait comme moi et la mise à jour s'est effectuée dans la nuit ! (dans son cas elle bloquait à 0%) Donc j'en sais rien.. Et si je le fait réparer ils m'ont dit au service que j'allais perdre tout contact, photos, messages etc..Or je refuse !
0
J'ai le même problème..
Avez-vous trouvez une solution?
Merci d'avance..
0