Ma tablet s allume mais me marque

Fermé
angel80 - 28 avril 2012 à 22:29
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 22:42
Bonjour,
elle me marque would you like to recover your system ? reponse no ,reboot, udapte firmware, repair system, ou format system que doit je faire svp? merci par avance



1 réponse

mdreur Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 5
28 avril 2012 à 22:42
No = que tu ne veux pas réparer le système ni rien faire donc j'imagine que si tu répond sa elle s'éteindra et quand tu la rallumera sa fera pareil
Reboot = ça redémarrera ta tablette, donc je pense que c'est inutile
Update Firmware = ça va mettre ta tablette à jour mais tu perdra toute tes données je pense
repair system = ça va essayer de réparer le système, il est possible que tu perdes tes données
format system = va tout suprimer de ta tablette, tu perdra la aussi toute tes données.

Si tu penses avoir la dernière version de android si c'est un tablette android ou d'apple si c'est un Ipad fais "repair system" car avec un peu de chance tu ne perdra rien ou pas grand chose et si ne pense pas avoir la dernière version fais "update system" tu perdra sans doute tout mais au moins ta tablette marchera et sous la dernière version dispo, et si rien de tout sa marche fais format system la logiquement sa marchera comme neuve car sa remetra tout a zero. Sinon si tu as peur va en magasin si tu as une garantie.
0