Avis sur Sosh
Fermé
Yukinao
-
26 avril 2012 à 19:28
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 26 avril 2012 à 19:50
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 26 avril 2012 à 19:50
A voir également:
- Avis sur Sosh
- Dns sosh - Guide
- Sosh service client - Guide
- Grille tarifaire sosh - Guide
- Sosh - Guide
- Différence de débit 4g entre sosh et orange - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
26 avril 2012 à 19:50
26 avril 2012 à 19:50
Bonsoir,
je suis chez Sosh avec le forfait "édition spéciale" à 15€/mois.
Les débuts ont été un peu laborieux le temps de renvoyer tous les papiers, courrier en retour comme quoi il manquait un RIB, renvoi d'un document... après quoi l'activation de la ligne a posé problème, un petit tour sur le site de Sosh, chat avec un conseiller et en 5min chrono c'était résolu.
Après je ne leur jette pas la pierre, c'était en plein dans le "boum" de Free, peut être qu'il y avait trop de demandes/résiliations et que tout a capoté ^^
Mais depuis : aucun problème, je suis satisfait ;)
je suis chez Sosh avec le forfait "édition spéciale" à 15€/mois.
Les débuts ont été un peu laborieux le temps de renvoyer tous les papiers, courrier en retour comme quoi il manquait un RIB, renvoi d'un document... après quoi l'activation de la ligne a posé problème, un petit tour sur le site de Sosh, chat avec un conseiller et en 5min chrono c'était résolu.
Après je ne leur jette pas la pierre, c'était en plein dans le "boum" de Free, peut être qu'il y avait trop de demandes/résiliations et que tout a capoté ^^
Mais depuis : aucun problème, je suis satisfait ;)