Rechercher : dans
Par :

Pb olympus camedia c-370 zoom

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 11:39:14 tonton, le 30 nov 2006 à 23:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je dois reinstaller le cd de mon appareil photo olympus camedia c-370 zoom sur mon pc mais j ai perdu le numero de serie(5 cases de 4 chiffres ) necessaire a l ' installation ; y a t 'il une solution ? MERCI

Meilleures réponses pour « pb olympus camedia c 370 zoom » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

herve, le 1 avr 2007 à 10:23:08
  • +1

Si cela te dit je peu te faire parvenir le mien ( de numéro)

Répondre à herve

3

laurent, le 12 mai 2007 à 10:11:48

Oui si tu veut je te remerci

Répondre à laurent

2

Jefrale, le 1 avr 2007 à 15:17:01

Bonjour,

Installer quoi ? si c'est sous XP il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour récupérer les photos. il suffit d'utiliser l'Explorateur windows. Si cela concerne la retouche il vaut mieux utiliser un logiciel autre que ceux livré avec les appareils.
Cordialement.

Répondre à Jefrale

4

bulle, le 27 jun 2007 à 18:44:58

J'ai un soucis avec mon c-310 zoom ! Quand je prend une photo il y a un decalage en tre le moment ou j appuie et la photo prise!! ou est ce que je peux virer ca?? c urgent merci !!!!

Répondre à bulle

5

carine, le 25 oct 2007 à 14:24:46

Bonjour g le meme proble pour reinstaller mon appareil photo on me demande n de serie je l'ai perdu serait il possible de m'aider merci

Répondre à carine

6

yass, le 5 nov 2007 à 14:10:27

Bonjour,
moi jai un autre pb avec cette appareil foto en effet lorsque je branche le cable usb pour regarder les photos qu'il y a dedans tout marche pour le mieux. mais lorsque je veux allumer Mon appareil. Ca deconne. que dois je faire?

Répondre à yass

7

FredKrueger, le 12 déc 2008 à 09:38:27

Bonjour

as tu eu la solution a ce probleme, je n'ai pas de numero de serie non plus.
si tu pouvais me depanner merci

Répondre à FredKrueger

8

gabs, le 28 déc 2008 à 11:39:14

Bonjour je vous invite a prendre un autre appareil photo de le connecter puis de reconnecter le votre les peripheries vont se connecter automatiquement juste en debranchant l appareil sans retirer le cable u pc voila

Répondre à gabs
Collection CommentÇaMarche.net