Pb olympus camedia c-370 zoom

Fermé
tonton - 30 nov. 2006 à 23:22
 gabs - 28 déc. 2008 à 11:39
bonjour je dois reinstaller le cd de mon appareil photo olympus camedia c-370 zoom sur mon pc mais j ai perdu le numero de serie(5 cases de 4 chiffres ) necessaire a l ' installation ; y a t 'il une solution ? MERCI
A voir également:

6 réponses

Si cela te dit je peu te faire parvenir le mien ( de numéro)
1
oui si tu veut je te remerci
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 34
1 avril 2007 à 15:17
bonjour,

Installer quoi ? si c'est sous XP il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour récupérer les photos. il suffit d'utiliser l'Explorateur windows. Si cela concerne la retouche il vaut mieux utiliser un logiciel autre que ceux livré avec les appareils.
Cordialement.
0
J'ai un soucis avec mon c-310 zoom ! Quand je prend une photo il y a un decalage en tre le moment ou j appuie et la photo prise!! ou est ce que je peux virer ca?? c urgent merci !!!!
0
bonjour g le meme proble pour reinstaller mon appareil photo on me demande n de serie je l'ai perdu serait il possible de m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi jai un autre pb avec cette appareil foto en effet lorsque je branche le cable usb pour regarder les photos qu'il y a dedans tout marche pour le mieux. mais lorsque je veux allumer Mon appareil. Ca deconne. que dois je faire?
0
FredKrueger Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 09:38
Bonjour

as tu eu la solution a ce probleme, je n'ai pas de numero de serie non plus.
si tu pouvais me depanner merci
0
bonjour je vous invite a prendre un autre appareil photo de le connecter puis de reconnecter le votre les peripheries vont se connecter automatiquement juste en debranchant l appareil sans retirer le cable u pc voila
0