rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier a imprimer

fifi29, le jeudi 30 novembre 2006 à 21:35:03
bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo pour une association scolaire , quelqu'un pourrait il m'orrienté sur une belle réalisation a faire. merci d' avance, a++
Répondre à fifi29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le jeudi 30 novembre 2006 à 21:58:42
salut,

avec un scaner + un calendrier de ton choix, il est possible ensuite de faire des modifs avec l'un de tes logiciels de retouche photos.

Copier, coller en tant que nouvelle image, découpage, image de transparence, appliquer les filtres dispo.., et j'en passe... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• 1
mosin, le vendredi 1 décembre 2006 à 12:39:39
je recherche un logiciel qui pourais magrandire mes photo de mon ordinateure et que je peux faire des appercus merci de me repondre christelle.mosin@laposte.net je suis francaise
Répondre à mosin

3

• Ce message vous semble utile, votez !
lolo, le lundi 5 novembre 2007 à 20:13:55
française toi ? ben dis donc, faudrait penser à retourner à l'école pour apprendre à écrire le français !
Répondre à lolo

13

loloc'estécrire?, le mardi 1 janvier 2008 à 22:33:17
et "ducon"?! tu l'écris comment ça? avec un "ç" ou 2 "s"
Répondre à loloc'estécrire?

4

hoguy, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:45:28
Bonjour, Je recherche également un logiciel pour offrir à la famille des calendriers perso mais ce n'est pas pour ça que j'écris... je trouve la réponse de lolo incorrecte voire insultante, tout le monde ne peut être Zola ou Hugo et je ne comprend que le modérateur ai laissé passer cette remarque------
Répondre à hoguy

5

• 1
didiego, le jeudi 15 novembre 2007 à 16:21:27
Hello,j'ai HP image zone(livré avec imprimante) et on peut faire des calendriers personnalisés;ça vaut pas Photoshop ou X-press,etc mais c'est un début.Voilà.
Répondre à didiego

6

• 2
jean-marin 57, le jeudi 15 novembre 2007 à 19:24:31
Bonsoir,avec "Roxio photosuite 5 " gratuit, on le trouve sur "clubic" dans édition -projet il y a plusieurs modeles de calendrier, il suffit de choisir le modèle de ce que l'on veut mettre comme photo ou texte dedans.Et en plus trés simple à utiliser.
Répondre à jean-marin 57

7

sondra, le vendredi 14 décembre 2007 à 18:46:48
et alors c est pas ton probleme si elle n arrive pas tres bien ecrire le francais arrete de te moquer s il te plait ok
Répondre à sondra

8

• 2
jean-marin 57, le vendredi 14 décembre 2007 à 19:07:14
Bonsoir,tu parlais à qui ?
En plus le dernier poste date de plus d'un mois !
Répondre à jean-marin 57

9

messalina, le mardi 18 décembre 2007 à 12:17:47
J'utilise HP Image Zone et j'ai un souci pour choisir l'année.
Je ne peux pas faire un calendrier pour 2008.
Quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci.
Répondre à messalina

10

• 1
didiego, le jeudi 20 décembre 2007 à 17:50:58
--Salut,
je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à choisir une année:je possède aussi HP Image zone (livré avec imprimante) et je procède comme cela:
-clic sur icone HPImageZone
-clic sur Création dans la barre du haut
-choisir Calendriers
-selon la marche à suivre,choisir les options et valider
-quand tu arrives sur le choix Année (après nombre de photos par page) sur la page Choix d'un mois par page,etc...
clic sur les flèches vers le haut ou le bas selon l'année inscrite (2008 pour toi)
-ensuite faire les choix que tu veux pour finaliser ton calendrier (n'oublies pas de choisir tes photos quand la fenêtre correspondante te le demande)
-imprime,c'est tout!
Voilà,c'est trés simple;ou alors ta version est incomplète ou vieillotte,je nesais pas,mais normalement,il n'y a pas de difficultés pour se servir de ce petit logiciel qui est fourni lors de l'achat d'une imprimante ou multifonctions HP.
Au cas où tu aurais encore des problèmes,soit tu me recontactes sur ce site en laissant un message,soit tu regardes dans les telechargements ou les astuces de ce site qui sont trés bien foutus pour trouver un logiciel gratuit à télécharger.
Peut-être à +!

...j'ai FAAIMM!!!..de tout...
Répondre à didiego

11

coco, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:53:47
Moi je possède HP image zone fourni avec la PSC 2355 et le problème pour le calendrier c'est qu'il affiche les jours de la semaine de la manière suivante : D L J Me J V D et pas moyen de modifier cela alors si vous avez une solution je suis preneur.
Répondre à coco

12

loloc'estécrire?, le mardi 1 janvier 2008 à 22:30:47
Ben dis, toi Lolo?!
Dis donc, tu crois que tu es bien placé pour dire ce genre de chose?
Et puis "ducon", tu l'écris comment toi? En 2 mots ou en un?
Répondre à loloc'estécrire?

14

argentine, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:52:53
meme probleme avec hp pour les jours du calendrier pas trouver de solutions a ce jour
Répondre à argentine

15

• 3
didiego, le mardi 15 janvier 2008 à 19:27:42
Salut tout l'monde,
moi pas comprendre pourquoi vous pas arriver à faire calendrier convenablement...je n'ai aucun problème avec HP Image zone...comme je l'ai déjà mentionné plus haut,vos versions sont imcomplètes,etc...comme il existe de nombreux autres logiciels gratuits du même style,essayez d'en télécharger...
désolé,mais là,moi peux rien faire....tchao...
...j'ai FAAIMM!!!..de tout...
Répondre à didiego

16

dtfgb, le lundi 21 janvier 2008 à 20:15:14
fifi du 29 tu put la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!
Répondre à dtfgb

17

Kikol, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:32:43
7 fautes dans 2 lignes et des poussières..... Je trouve que ça fait quand même beaucoup et qu'un petit retour sur les bancs de l'école est tout à fait indiqué.
Répondre à Kikol

18

am, le mardi 26 février 2008 à 12:24:29
je veut un calendrier 2008 avec de belle voiture
Répondre à am

19

DOBENJO, le mercredi 27 février 2008 à 13:07:03
Je pense que cette femme voulez juste un calendrier elle n a pas besoin de vos commentaires a deux balles c est vraiment petit. il faut vraiment etre bete.
Répondre à DOBENJO

20

• 2
gwendo35, le mardi 22 avril 2008 à 10:02:12
bonjour à tous moi je viens juste de decouvrir ce site et scincerement je pensais trouver des reponses (y'en à je dis pas le contraire) et trouver des personnes suffisament intelligentes pour pas ecrire des insultes et des debilites pareilles( oupsss je crois que j'ai fais une faute.....!!!!) je vais aussi en prendre plein la g ...........???alors franchement on est ici pour des reponses et avoir de l'aide et non pas pour nous faire insulter ca prouve qu'il y à des gens qui n'ont rien d'autres à faire de mieux. bref moi je voudrais une adresse pour pouvoir imprimer un calendrier d'anniversaire ? vous auriez ca ??? merci
Répondre à gwendo35

21

panikabor, le mardi 22 avril 2008 à 15:44:00
bonjour, gwen
pour ton calendrier, je ne peux pas te fournir d'adresse, je crée moi même ce dont j'ai besoin et je le fais pour ceux qui me le demandent gentiment et dans un langage répertorié sur cette planète, voilà pour le premier sujet
pour le second, à savoir notre façon de nous exprimer, tu l'as dis, tu viens d'arriver!
si tu étais obligée de te farcir les insanités grammaticales qui pullulent à longueur de posts , tu ne tarderais pas à penser comme nous
voire à le dire!
amicalement
Répondre à panikabor

23

Toorop, le mardi 8 juillet 2008 à 15:48:29
Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce sujet, et sur cette question d'orthographe...

Le respect de celle-ci (et des règles grammaticales de base), lorsque l'on poste un message, constitue la moindre des courtoisies et des politesses. Ne pas même prendre la peine de rédiger un message compréhensible, ne pas même prendre la peine de se relire pour corriger les fautes évidentes, témoigne d'un profond manque de respect pour ses interlocuteurs et pour les internautes qui vont vous lire.

Les messages ne sont pas limités à 250 caractères, à ma connaissance... Pourquoi dès lors user du style "SMS" sinon par manque de politesse ?

Que l'on ne s'étonne pas à partir de là de ne pas recevoir de réponse à sa requête.

Un internaute de passage, excédé.
Répondre à Toorop

22

grifit, le mercredi 21 mai 2008 à 22:10:40
Va voir les calendriers sur http://www.votrecalendrier.com
Ils proposent aussi des calendriers à imprimer pour pas cher
Ciao!
Répondre à grifit
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « calendrier a imprimer »