|
|
|
|
|
salut,
avec un scaner + un calendrier de ton choix, il est possible ensuite de faire des modifs avec l'un de tes logiciels de retouche photos. Copier, coller en tant que nouvelle image, découpage, image de transparence, appliquer les filtres dispo.., et j'en passe... le druide sans la potion. |
|
je recherche un logiciel qui pourais magrandire mes photo de mon ordinateure et que je peux faire des appercus merci de me repondre christelle.mosin@laposte.net je suis francaise |
française toi ? ben dis donc, faudrait penser à retourner à l'école pour apprendre à écrire le français !
|
Bonjour, Je recherche également un logiciel pour offrir à la famille des calendriers perso mais ce n'est pas pour ça que j'écris... je trouve la réponse de lolo incorrecte voire insultante, tout le monde ne peut être Zola ou Hugo et je ne comprend que le modérateur ai laissé passer cette remarque------ |
|
Hello,j'ai HP image zone(livré avec imprimante) et on peut faire des calendriers personnalisés;ça vaut pas Photoshop ou X-press,etc mais c'est un début.Voilà. |
|
Bonsoir,avec "Roxio photosuite 5 " gratuit, on le trouve sur "clubic" dans édition -projet il y a plusieurs modeles de calendrier, il suffit de choisir le modèle de ce que l'on veut mettre comme photo ou texte dedans.Et en plus trés simple à utiliser. |
et alors c est pas ton probleme si elle n arrive pas tres bien ecrire le francais arrete de te moquer s il te plait ok |
|
Bonsoir,tu parlais à qui ?
En plus le dernier poste date de plus d'un mois ! |
J'utilise HP Image Zone et j'ai un souci pour choisir l'année.
Je ne peux pas faire un calendrier pour 2008. Quelqu'un pourrait me conseiller? Merci.
|
Moi je possède HP image zone fourni avec la PSC 2355 et le problème pour le calendrier c'est qu'il affiche les jours de la semaine de la manière suivante : D L J Me J V D et pas moyen de modifier cela alors si vous avez une solution je suis preneur. |
Ben dis, toi Lolo?!
Dis donc, tu crois que tu es bien placé pour dire ce genre de chose? Et puis "ducon", tu l'écris comment toi? En 2 mots ou en un? |
meme probleme avec hp pour les jours du calendrier pas trouver de solutions a ce jour |
|
Salut tout l'monde,
moi pas comprendre pourquoi vous pas arriver à faire calendrier convenablement...je n'ai aucun problème avec HP Image zone...comme je l'ai déjà mentionné plus haut,vos versions sont imcomplètes,etc...comme il existe de nombreux autres logiciels gratuits du même style,essayez d'en télécharger... désolé,mais là,moi peux rien faire....tchao... ...j'ai FAAIMM!!!..de tout... |
fifi du 29 tu put la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
7 fautes dans 2 lignes et des poussières..... Je trouve que ça fait quand même beaucoup et qu'un petit retour sur les bancs de l'école est tout à fait indiqué. |
je veut un calendrier 2008 avec de belle voiture |
Je pense que cette femme voulez juste un calendrier elle n a pas besoin de vos commentaires a deux balles c est vraiment petit. il faut vraiment etre bete. |
|
bonjour à tous moi je viens juste de decouvrir ce site et scincerement je pensais trouver des reponses (y'en à je dis pas le contraire) et trouver des personnes suffisament intelligentes pour pas ecrire des insultes et des debilites pareilles( oupsss je crois que j'ai fais une faute.....!!!!) je vais aussi en prendre plein la g ...........???alors franchement on est ici pour des reponses et avoir de l'aide et non pas pour nous faire insulter ca prouve qu'il y à des gens qui n'ont rien d'autres à faire de mieux. bref moi je voudrais une adresse pour pouvoir imprimer un calendrier d'anniversaire ? vous auriez ca ??? merci
|
Va voir les calendriers sur http://www.votrecalendrier.com
Ils proposent aussi des calendriers à imprimer pour pas cher Ciao! |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 08/12 12h13 | Calendrier 2008 à concevoir et imprimer | 12 |
| 17/07 17h39 | Problème d'Impression de Calendrier Outlook07 | 0 |
| 27/06 10h40 | Imprimer calendrier | 3 |
| 10/05 08h15 | Imprimetr calendrier outlook 2007 | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP Photosmart C7280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 219.90 € Webdistrib |