Problème Audio PS3 jouée sur moniteur PC

Fermé
Stokoss - 25 avril 2012 à 13:22
 Stokoss - 4 juil. 2012 à 22:13
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci audio avec ma PS3 :/
Posséseur d'un casque Turtle Beach earforce PX21, je joue a MW3 sur play 3. Je me sert de mon moniteur PC fixe pour jouer.

http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-xb2374hds-1/

Le moniteur et la PS3 sont reliés par un câble HDMI. Le cable USB du casque est branché à la PS3, j'ai donc bien le son des voix (chat) dans le casque, cependant le son du jeu (tirs,..) sort des enceintes de l'écran. Problème: la prise jack de l'écran est une entrée audio, et non une sortie...
Comment avoir le son du jeu ET des voix dans le casque ? Sur un écran télé par contre la prise jack est une sortie, alors je branche le jack du casque dessus (le casque a un USB a brancher sur la PS3 et un jack) et ça marche....

Un grand merci d'avance a la personne qui pourra m'aider :]

Bye !
A voir également:

4 réponses

Yop all,

excusez moi, je me permet de up le post j'ai continue mes recherches Google pas trouvé de cas identiques.
0
Ré - up :)
0
Re-re all,

Dernier UP de mon post avant d'arrêter.
J'ai lu sur un autre post:

-son: utiliser son optique si entré optique sinon comme moi vous branchez le câble AV (celui qu'on branche sur vieille télé) vous virez l'adaptateur peritel et vous branchez les 2 câbles son (blanc et rouge) a la sortie de vos enceintes ou amplis moi j'utilise une chaine hifi et ça marche très bien. Le câble jaune AV est inutil dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu mon problème et l'a soldé en utilisant une chaîne hifi ou enceintes ?

J'ai beau relire je ne vois pas bien comment brancher cela. Pleeeaaaaase si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle !! :p
0
up
0
up je suis désespéré :p
0
Mer** aucune reponse en 2 mois --'
0