Erreur connexion dans tous les naviguateurs !

Fermé
Nicorider88 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 24 avril 2012 à 20:28
Nicorider88 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 24 avril 2012 à 20:58
Bonjour,

Cela fais un long moment que ça dure, et je n ne trouve toujours pas de solution, malgré de nombreuses recherches sur tous les forums que je connais, donc si j'ai raté une page, merci de me le faire savoir !

Alors en fait, ça a commencé en me connectant sur facebook depuis Google Chrome, j'ai eu le message d'erreur :

Impossible d'accéder au réseau.
Google Chrome ne parvient pas à accéder au réseau.

Il est possible que votre pare-feu ou votre antivirus considère Google Chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives de connexion à Internet.
Voici quelques suggestions :
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.

Alors j'ai essayé dans IExplorer et le message d'erreur est :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion

Mais pas de résultats et enfin sur Firefox :

Unable to connect
Firefox can't establish a connection to the server at www.facebook.com.
The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few
moments.
If you are unable to load any pages, check your computer's network
connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure
that Firefox is permitted to access the Web.

Et j'ai vérifié, sur presque tous les sites où je dois me connecter, il y a cette erreur.
J'ai tout essayé : cookies, programmes autorisé, pare-feu etc...

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider et que cette page pourra en aider d'autres dans mon cas !!

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

kapat'os Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
24 avril 2012 à 20:52
veillè branchè ou verfier votre cable de connection.
0
Nicorider88 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
24 avril 2012 à 20:58
Bonjour,
Le problème c'est que je suis connecté en WiFi sur ma Livebox, et j'ai une connexion normale puisque je peux aller sur Google etc...
0