Internet explorer 8 - Problème d'affichage
Fermé
Esperiade
-
24 avril 2012 à 17:36
Esperiade Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 21:05
Esperiade Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 21:05
A voir également:
- Internet explorer 8 - Problème d'affichage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
3vangui
Messages postés
150
Date d'inscription
lundi 23 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
7
24 avril 2012 à 17:55
24 avril 2012 à 17:55
Salut :)
Essaye sa ... Vas dans les options Internet puis dans avancé et tu clique sur rétablir paramètres avancé
Tiens moi au courant =D
Essaye sa ... Vas dans les options Internet puis dans avancé et tu clique sur rétablir paramètres avancé
Tiens moi au courant =D
Esperiade
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
Modifié par Esperiade le 24/04/2012 à 19:54
Modifié par Esperiade le 24/04/2012 à 19:54
Merci pour la suggestion 3vanqui, mais j'avais essayé; pas d'amélioration du problème.
PS : J'ai essayé de mettre deux captures d'écran (le compte qui boque et celui qui est OK sur une galerie Google:
Lien : https://picasaweb.google.com/114602473732099394597/WinXPIE8Affichage#
PS : J'ai essayé de mettre deux captures d'écran (le compte qui boque et celui qui est OK sur une galerie Google:
Lien : https://picasaweb.google.com/114602473732099394597/WinXPIE8Affichage#
Esperiade
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 24 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
25 avril 2012 à 21:05
25 avril 2012 à 21:05
J'ai reçu un conseil par un autre forum, recommandant de réinitialiser IE 8 pour le biais du menu outils ou éventuellement d'utiliser CCleaner. Je vais tester ça dès que j'aurais accès à la machine, mais ça m'a l'air prometteur. Merci à tous de votre attention sur mon problème