Internet explorer 8 - Problème d'affichage

Fermé
Esperiade - 24 avril 2012 à 17:36
Esperiade Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 21:05
Bonjour !
J'ai un problème d'affichage sous Internet Explorer 8.0 que je ne parviens pas à résoudre.
Il s'agit d'un PC (celui de mon beau-père, je n'y ai pas accès en direct -il est en Espagne-) sous Windows XP, avec IE version 8. L'affichage d'éléments graphiques sur tous les sites est défectueux et des éléments (graphiques) n'apparaissent pas.
Par exemple, sur la page d'accueil Google, le bandeau supérieur noir avec les options en texte inversé (" +Vous Recherche Images ....") apparait en blanc, avec un encadrement des boutons en simple ligné bleu. (j'ai une capture d'écran, mais je ne crois pas que l'on puisse charger un fichier sur ce forum)
J'ai tenté diverses choses (notamment réinstallation de IE 8), sans succès, mais j'ai créé un nouveau compte utilisateur sur la même machine, et sous ce nouveau compte, ça a fonctionné impeccable dès le démarrage (mais toujours pas sous le compte principal)
Je suppose donc qu'une option quelconque est validée ou dévalidée sous le compte principal, entravant le fonctionnement normal du navigateur, mais je ne sais pas laquelle et je désespère un peu. 


Auriez vous par hasard une idée ?


Merci par avance !




A voir également:

3 réponses

3vangui Messages postés 150 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 7
24 avril 2012 à 17:55
Salut :)

Essaye sa ... Vas dans les options Internet puis dans avancé et tu clique sur rétablir paramètres avancé

Tiens moi au courant =D
0
Esperiade Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
Modifié par Esperiade le 24/04/2012 à 19:54
Merci pour la suggestion 3vanqui, mais j'avais essayé; pas d'amélioration du problème.
PS : J'ai essayé de mettre deux captures d'écran (le compte qui boque et celui qui est OK sur une galerie Google:
Lien : https://picasaweb.google.com/114602473732099394597/WinXPIE8Affichage#
0
Esperiade Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 21:05
J'ai reçu un conseil par un autre forum, recommandant de réinitialiser IE 8 pour le biais du menu outils ou éventuellement d'utiliser CCleaner. Je vais tester ça dès que j'aurais accès à la machine, mais ça m'a l'air prometteur. Merci à tous de votre attention sur mon problème
0