Connexion WiFi sous win 7 ?

Fermé
scotti - 24 avril 2012 à 14:29
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 25 avril 2012 à 17:34
Bonjour,

Je dispose d'une connexion wifi par Numericable, qui fonctionne parfaitement sur mon PC ; mon amie désire se connecter avec son pc sous win7, on choisis ma box sur la liste, on rentre le mot de passe et là : '' connexion limitée '' et impossible de se connecter à internet ..

Quelqu'un a t il deja rencontré ce pb ?

merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

achenu Messages postés 28 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 1
24 avril 2012 à 15:00
Lorsque tu es connecté à la borne, va dans le menu démarrer, dans la barre "rechercher les programmes et fichiers" , tape "cmd" une fenêtre noire s'ouvre et là tape "ipconfig /release"
0
il faut ensuite taper la comment suivante :
ipconfig /renew

sinon essaie de vider ton cache DNS avec la commande suivante :
ipconfig /flushdns
puis redemarre ton ordi et connecte toi cela devrait resoudre ton problème
0
la box numericable ne permet qu'une adresse ip pour le Wifi ?????
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 227
25 avril 2012 à 17:34
Bonjour. A vu de nez ta box se comporte comme un bridge (pont réseau) et non comme un routeur, la première machine connectée prend donc l'@ IP public et les machines suivante n'ont pas d'IP. Essaie de la passer en mode routeur et si cela n'est pas possible demande leur de te fournir une box plus récente....
0