Posez votre question Signaler

Utiliser instagram sur pc [Résolu]

cupidon11 66Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 20 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2014 à 16:03
Bonjour,
je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google play mais je comprend pas ??? merci.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Salut,

Instagram est une application dédiée aux téléphones portables, elle n'existe donc que sur les plateformes portables les plus populaires à savoir iOS et Android (Cf: http://instagr.am/)

Il est donc impossible de le téléchargé en version PC/Mac/Linux vu qu'il n'existe pas pour ceux-ci.

Tu peux en revanche utiliser un émulateur : Faire fonctionner Instagram sur mon PC.

Cordialement,

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Garance Anquetil- 24 juin 2013 à 15:13
Sur Mac, l'application s'appelle Visual Grub, c'est exactement la même chose :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
oui, et l'application vous permet également de créer un compte pour avoir des identifiants instagram
cha- 13 sept. 2012 à 22:46
on ne peut pas créer un compte seulement utilser un existant.. je me trompe ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je suis dans le même cas je voudrais avoir intagram pour pouvoir suivre des gens,j'ai installé instagram par google chrome mais après je ne sais pas comment faire car quand je vais sur instagram ça me demande identifiant et mot de passe,ça fait des semaines que je cherche et je n'ai trouvé aucune réponse.
mitch- 3 mars 2013 à 04:16
http://www.wikihow.com/Open-an-Instagram-Account-Through-Pc toute vos reponce
Répondre
Anonyma- 5 avril 2014 à 20:49
Pour s'inscrire, il est obligatoire d'avoir Instagram sur portable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Impossible a avoir sur PC
Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 19:36
y a pas une application facebook d'instagram?

sinon je confirme, le google play c'est pas pour google chrome
Répondre
hibou 92 10171Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 19:39
Si

Mais c'est pour téléphone
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 19:42
une application sur facebook, pour facebook, accessible depuis facebook PC

sur téléphone oui, y a l'application instagram pour iOS et Android
Répondre
hibou 92 10171Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 23 avril 2012 à 19:42
Je mélange tout ! :)
Répondre
GAGAè_- 31 déc. 2012 à 13:18
Si , il est possible de l'insatller sur l'ordinateur je l'ai ( via chrome) mais le seule problème c'est que je ne sais pas comment m'insrcrire... J'ai besoin d'aide .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il y'a instagrille mais il faut des identifiants instagram...
cha- 13 sept. 2012 à 22:45
je suis bloquée là aussi...
Répondre
GAGAè_- 31 déc. 2012 à 13:19
Je ne trouve pas comment faire un identifiant !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour, je suis désolé pareillement pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tres
facile tu te connecte sur ton gmail et tu tape instagram est sa se
telecharge! si tu veux tous savoir c mon oncle qui a creer instagram.
amel- 7 janv. 2014 à 14:01
Comment faire pour créer un compte Instagram sur chrome??????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tout est expliqué là:

http://fr.wikihow.com/cr%C3%A9er-un-compte-Instagram-avec-un-PC

En fait, il faut installer Bluestacks qui est une sorte d'émulateur de smartphone on va dire. Et là dedans, on peut télécharger toutes les appli que l'on veut, dont instagram.

Faire attention: une fois dans instagram dans Bluestacks, ça fonctionne comme sur un smartphone, donc certaines options du clavier ne marche pas (le "enter" par exemple ne marche pas, il faut cliquer sur la petite fleche... comme sur un smartphone tactile quoi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Par contre je cherche à savoir s'il existe l'équivalent sous linux... et là, j'avoue que je ne trouve pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour installer Instagram sur PC, aller sur Instagram.com et s'inscrire avec son adresse Google, il s'installera automatiquement sur votre Smartphone, ensuite il suffira d'entrer vos coordonnées sur le Smartphone.

Instagram sur votre PC ne vous permettra que de visualiser vos photos et celles de vos "followers", vous permettra aussi de vous abonner et de choisir vos "likes" et d'écrire des commentaires.

Juste pour info, au lieu d'installer des logiciels douteux qui devraient soi-disant permettre d'utiliser Instagram via son PC :

Simplement brancher son Smartphone sur le PC, choisir la photo que vous désirez voir apparaître et à l'aide d'un logiciel de traitement de photos, recadrer la photo en 650x650px, l'enregistrer dans le dossier prévu, ensuite faire un clic droit sur la photo, cliquer sur "Envoyer vers", une boîte de dialogue apparaîtra avec la désignation de votre mobile, il suffit de cliquer dessus (gauche) et votre photo s'installera automatiquement dans l'Instagram de votre mobile.

PS. L'installation d'Instagram sur votre PC n'est pas nécessaire, que sur votre mobile, bien sûr.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai dit une bêtise, la photo choisie dans votre PC et envoyée vers votre mobile n'ira pas directement dans l'Instagram de votre mobile, mais dans la galerie photo bien sûr, et à partir de là l'installer dans Instagram.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utiliser instagram sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.