Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller Norton 2006

Dewey, le mercredi 29 novembre 2006 à 17:53:14
Bonjour
Voilà, j'ai un portable tout neuf... et Norton 2006 y est installé.
Mon portable n'a pas encore été connecté et Norton n'a encore pas été
activé.
A partir de la, j'aimerai savoir si je doit utiliser le programme
spécial pour le désinstaller
ou alors en passant simplement par "Ajout, Suppression"
Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre à Dewey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kristopher, le mercredi 29 novembre 2006 à 19:12:31
Bonsoir,

Voici :

http://service1.symantec.com/...

Au revoir.
Répondre à Kristopher

2

quick157, le jeudi 30 novembre 2006 à 13:01:42
Bonjour,

Ce logiciel Norton étant préinstallé, tu bénéficies d'un abonnement gratuit de trois mois minimum. Ce serait peut-être dommage de ne pas en profiter avant de le désinstaller.

Bien à toi
Répondre à quick157

3

Dewey, le jeudi 30 novembre 2006 à 15:54:55
Oui tu as raison, j'ai 6 mois gratuit, mais c'est pour un portable, et Norton est très lourd, il consomme beaucoup de ressource.
Et j'ai Bitdefender 9 qui est valable pour 2 poste et consomme moins de ressource.
Répondre à Dewey

4

quick157, le jeudi 30 novembre 2006 à 16:39:15
Ok, Bitdefender est très bon également.

Bien à toi
Répondre à quick157

5

Kristopher, le jeudi 30 novembre 2006 à 21:41:42
Hello quick157 ;)

J'aurais pu parier avec quelqu'un que tu interviendrai sur ce poste puisqu'il sagit d'un produit Norton ;)

Or, tout le monde sait maintenant que tu en est un représentant direct ou indirect.

De tout façon, qui que tu sois, j'aurais autant de respect pour Toi.

D'ailleurs, j'espère que tu vas bien ;)

On dirait que tu te fais plus rare ces temps-ci...

Amicalement,
Kristopher
Répondre à Kristopher

6

quick157, le jeudi 30 novembre 2006 à 23:43:21
Bonsoir Kristopher,

Disons que ton intervention dans ce post me permettait ce petit clin d'oeil.

Pour ma part, je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi. Bien que je n'arriverai sans doute pas à te convaincre, je n'ai absolument aucun intérêt dans les produits Norton et je souhaite simplement partager mon expérience dans l'utilisation de ces produits dont je fais usage depuis 6 ans. Je sais que je suis relativement seul dans ce forum à ne pas dénigrer les produits Symantec mais j'estime qu'ils souffrent d'une réputation qu'ils ne méritent pas.

Quant à mes interventions, elles se font effectivement plus rares mais c'est pour mieux m'investir dans d'autres tâches.

Bien à toi,

Quick
Répondre à quick157

7

Dewey, le vendredi 1 décembre 2006 à 07:29:40
Bonjour
Et merci à tous pour votre aide.
Mon problème est résolu, en voyant toute les personnes qui avait des problèmes avec Norton, je me suis dit que je ferai parti du lot, et bien non, une simple désinstalle par "Ajout, suppression" et le tour est joué, j'en reviens toujours pas.
On m'a dit que la version 2006 de Norton à été amélioré pour la désinstalle, et bien c'est vrais...
Encore merci à tous, c'est cool...
Répondre à Dewey

8

Kristopher, le vendredi 1 décembre 2006 à 15:12:02
Re Bonjour ;)

Pour une efficacité accrue, je te conseille ceci :

Télécharge et nettoie ton PC avec CCLEANER :

http://www.01net.com/...

Utilisation : Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquez sur "Analyse". Une fois l'analyse terminée, cliquez sur "Lancer le Nettoyage".
Ensuite, dans l'onglet "Erreurs" cliquez sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuez une sauvegarde de votre registre (comme proposé). Recommence jusqu’à ce qu’il ne trouve plus rien.

Bonne journée à vous deux.
Répondre à Kristopher

Résultats pour Désinstaller Norton 2006

Impossible de désinstaller norton 2006 (Résolu) Salut j'en appelle aux âmes charitables, j'utilise bitdefender mais je n'arrive pas à désinstaller norton internet secirity 2006. j'ai essayé de télécharger le logiciel de désinstallation de symantec mais le lien ftp ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4136611-impossible-de-desinstaller-norton-2006
Désinstallation de norton 2006 (Résolu) Bonjour, Suite à un problème d'accès à des sites jusque là autorisés, mon fournisseut CEGETEL m'a conseillé de désinstaller Norton, pour le réinstaller. Après une désactivation durant l'assistance technique de Cégétel, j'ai tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359096-desinstallation-de-norton-2006
Desinstaller norton internet security 2006 (Résolu) bonjour à tous très impressionné par la qualité de beaucoup de réponses de ce forum sur beaucoup de sujets, je viens demander de l'aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de windows XP) j'ai lu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545044-desinstaller-norton-internet-security-2006

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec

Desinstaller Norton sous Vista (Résolu)Bonjour, j'ai lu tous les messages pour désinstaller Norton sous VISTA. Une question : comme je ne suis pas arrivé (je n'avais pas encore lu les postits) à desinstaller entièrement Norton, j'ai malgré tout pu installer, en attendant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787544-desinstaller-norton-sous-vista
Besoin de norton 2006 key activation code (Résolu)Bonjour, bjr, g besoin de votre aid, est ce qu'il ya quelqu'un ki peux m'envoyer sur mon email le Product key of antivirus norton 2006; merci davance et voici mon mail: azzouzlb2it@yahoo.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3995028-besoin-de-norton-2006-key-activation-code
Desinstaller norton 2004 (Résolu)bonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué. Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635802-desinstaller-norton-2004