pour installé ton jeu ,ouvre utorrent ,clic droit sur pes8 ouvrir dossier reception ou aller dans le repertoire de utorrent,ou dans mes document download.
ensuite soit il est compressé en fichiers rar environ une trentaine de dossiers,clic sur le deuxieme icone ou l avant dernier pour extraire l image iso(clic droit extraire) !
il te faut installé un lecteur virtuel par exemple daemon tools
http://www.01net.com/...
une fois installé daemon
instal le
en bas a droite tu vas voir apparaitre un icone rouge,fait clic droit sur l icone/émulation/all options on
ton icone devient vert daemon tools est maintenant actif
ensuite faut monter l image sur le dvd virtuel que tu viens de creer pour ce faire:
clic droit sur icone vert daemon tools/virtuel cd-dvdrom/device 0 :......./mont image/indique ou se trouve ton fichier pes8 que tu viens de décompresser
normalement il se lance tous seul,sinon faie post de travail et cliquer sur licone de pes8.
ensuite a l install il te demande la clé cd que tu trouveras dans le fichier texte(.nfo),si ce fichier ne s ouvre pas/fait clic droit sur fichier texte/ouvrir avec/bloc note.
une fois le jeux installé,ne le lance pas il faut mettre le crack.
pour ce faire /poste de travail/clic droit sur le cd virtuel pes8/il y a un repertoire crack/dedans le crack a copier .
retourne sous le bureau clic droit sur le raccourcis cod4 /proprietes/rechercher fichier cible afin de retrouver le repertoire ou tu as installé le jeu
exemple;P:\Program Files\Activision\pes8
copy le crack dans ce repertoire ce qui va remplacer le fichier d origine et voila tu peux jouer
Je viens de découvrir U torrent, mais quand je vais dans la loupe, il y a google ou bit torrent, je lance la recherche via bit torrent, mais comment faire pour choisir et lancer le telechargement?
Et je ne comprends abosulument pas comment il faut faire pour lancer le téléchargement.
Un petit peu d'aide serait la bienvenue
Merci merci