|
|
|
|
Bonjour!
Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent.
Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
Quelqu'un pourrait'il me dire, comment l'ouvrir et comment ensuite enregistré sur un support le telechargement.
Je travaille surtout avec eMule mais il est tres lent et j'aimerai tester ce nouveau Torrent. Mais j'ai pour cela besoin de votre aide.
Merci de votre réponse
roger9642
Salut roger9642
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde !!! voila moi mon souci est un peu différent j'arrive à utiliser le logiciel dans sa casi totalité mon prb se situe plus au niveau des réglages pour optimiser mon upload / download car sur Emule j'ai fais des réglages pour étre prioritaire et pour avoir un rapport UP/DN assez bon donc ma question est :
|
Répondre à let
|
Bonjour,j'ai u torrent moi j ai bien compris le fonctionnement j'ai juste un petit probleme lorsque j'essaie de telecharger un jeu pour console(wii,ps2)sur u torrent sa me met(ERREUR!)et comme quoi j'ai un manque de place insuffisant sur mon disque,et je ne sais comment faire pour libérer de la place ur mon disque.merci de bien vouloir m'aider |
C est la 1er foie que j utilise u torrent et je tetecharge deux film en meme temps pour le premier film (un gros fishier ) sa marche bien mais pour l autre rien ne passe depuis que j ai telecharger une partie de 10% esque quelq un peut m expliquer le fonctionnement exact de ce programme est esque en peut utiliser d autre programme .mercie d avance |
Bonjour,
|
Bonjour,
|