Problème U Torrent

Fermé
roger9642 - 29 nov. 2006 à 14:41
 ramo07 - 27 déc. 2012 à 19:58
Bonjour!
Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent.
Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
Quelqu'un pourrait'il me dire, comment l'ouvrir et comment ensuite enregistré sur un support le telechargement.
Je travaille surtout avec eMule mais il est tres lent et j'aimerai tester ce nouveau Torrent. Mais j'ai pour cela besoin de votre aide.
Merci de votre réponse
roger9642
A voir également:

56 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
22 févr. 2007 à 12:52
salut roger9642

µtorrent et tres facile a utiliser, quand tu ouvre *torrent en haut a droite tu as une barre de recherche là ou il y as une loupe, tu marque ce que tu cherche a l'interieur tu appuie sur entrée, sa vas t'ouvrir une fenetre internet sur le site minimosa et la tu auras des reponse a ce que tu cherche si tu trouve ce quetu veut tu clic sur le fichier a telecharger, un onglet s'ouvre en te demandant si tu veut l'ouvrir ou l'enregistrer tu l'ouvre il vas se mettre dans µtorrent et il vas commencer a telecharger ensuite une fois fini le telechargement tu repere ou est situer ton fichier et tu l'execute ce sont souvent des fichier compresser avec winzip ou rar tu dezippe et tu install voila dans les gros titre comment sa fonctionne

bien amicalement a toi !..
Nel50
6
bonjour ,je clique surmininova et rienne bouge et n'apparait,,merci thierry cordialement
0
titfleur > titinez
9 déc. 2007 à 09:26
tu clique sur minerva puis tu fait directement enter
0
marion 49400
13 nov. 2008 à 20:07
oui, mais comment savoir où se trouve le fichier télécharger?
je ne le trouve pas.
je vais dans program files/u torrent/ puis le titre de la music télécharger quand je clic dessus cela me ramène directemnt au site de téléchargement au lieu de me la lire je ne comprend pas du tout.
pourriez vous répondre sur mon adresse mail merci beaucoup
0
salut j ne sais pa comment faire pour avoir mini nova ans loupe peu tu m aider
0
aide moi stp
0
titleur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 4
4 nov. 2007 à 20:24
bonjour, lorsque je telecharge , le telechargement va jusqu'a 70

°/° puis il s'arrete et met erreur le prosessus ne peut accéder au fichier .dois je faire quelque chose ,merci
4
loupinka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 3
9 mai 2007 à 16:10
Bonjour,
Je viens de télécharger u torrent.
J'ai bien compris qu'il fallait que je mette ce que je recherchais dans la case près de la loupe. Ensuite ça m'ouvre une page Internet sur laquelle je choisis ce que je veux mais tout se complique après. En effet, lorsque je clique sur la flèche verte, on me demande si je veux enregistrer ou ouvrier mais mon ordinateur ne reconnapit pas le programme!! Et rien ne se télécharge sur u torrent. Euh... Quelqu'un comprend ce que je dis??
Merci pour les réponses.
Loupinka
3
slt

tu vas sur le site mininova
tu tapes ta recherche
tu cliques sur ce que tu veux
tu as une fenetre "download this torrent"
tu cliques sur le lien
tu l'enregistre ou tu veux
tu glisses le fichier telechargé dans ta fenetre "telechargements en cours" u torrent
et tu regardes la barre bleue se remplir ... ;-)
0
il faut q tu enregistre d abord et apres ouvrir
0
Bonjour,
moi je sais utiliser u torrent mais des qu'il est en route depuis 5mn j'ai vista qui plante et j'ai le fameux ecran bleu "erreur bad pool caller"
quand je n'utilise pas utorrent impeccable
voici ma config :

CPU Core2duo E6750
Carte mere MSI P35 Neo2-FIR
1 Barette de RAM Kingston Hyperx ddr2 pc 6400 à 800mhz
1 HDD SATA2 250go buffer 8mo
GPU NVIDIA 8600GT 256mo 128bits de marque twintech
ALIM 550w( connecteur pour l'alimentation du cpu de forme carre 4 broche et sur la carte mere c'est un 8 broche mais il y a 1 capuchon amovible sur 4 des 8 broches)

est ce que je doit changer mon alim?(Sur l'alim actuelle pas de connecteur 8 broches)

Sachant que le pc est nettoyer et defragmenter regulierement( a peu près tout les 2jours) et pas de virus (analyse kapersky"0 codes malicieux decouvert")

pc neuf monter par mes soins (pour cause de budget 8 mois que j'economise pour ce pc)
memoire testée avec memtest86 pas d'erreur

si quelqu'un a une soluce elle sera la bienvenue merci d'avance
3
salut

je viens de voir ton probleme avec utorrent / vista et kaspersky

j'ai le meme materiel que toi
et les memes problemes...

par contre cela fonctionne parfaitement avec XP (donc ce n'est absolument pas materiel)

si tu as une réponse ou si tu veux en discuter, il y a mon email.

Cordialement

Mr Jhack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,j'ai u torrent moi j ai bien compris le fonctionnement j'ai juste un petit probleme lorsque j'essaie de telecharger un jeu pour console(wii,ps2)sur u torrent sa me met(ERREUR!)et comme quoi j'ai un manque de place insuffisant sur mon disque,et je ne sais comment faire pour libérer de la place ur mon disque.merci de bien vouloir m'aider
2
Ikebukuro Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2020 4
28 mars 2008 à 20:20
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Voici ma participation pour tous ceux qui ont un BSOD en quand ils téléchargent avec bittorent!

J'utilise micro torrent et au bout de 10, 20 minutes j'avais un écran bleu de la mort qui tue (BOSD je crois!). En parcourant le web j'ai lu que le nombre de connexion simultanées était fortement déconseillé. Je vais voir la config installée PAR DEFAUT et là, stupeur!!! Global maximum number of conenxion : 500, maximum number of connected peers per torrent : 200!!!!!

J'ai ramené ça à 50 pour les deux, résultat j'ai téléchargé une archive linux en 30 minutes sans plantage (légère la version!).

Config : freebox V4 en USB, windows XP SP1, micro torrent

J'espère que ce post aidera tous ceux qui ont le même problème.
Voilà, un pb de résolu!!!!!
2
Bonjour
J'ai telecharge u torrent apres avoir selectionné le film recherché dans la fenetre en haut a droite, apres avoir cliqué sur la loupe pour choisir mininova ou autre et entrée il ne se passe rien. Que dois je faire?

Merci pour votre aide.

Milou
1
tu doit telecharger un fichier torrent de la part de mininova puis le selectinner comme suit ::::>
files....add torrent est c'est tous.....
0
Bonjour,
je viens de télécharger Utorrent ki fonctionne très bien mais j'ai un pb: je n'arrive pas à lire les fichiers télécharger, j'ai pourtant VLC pour les lire mais ça marche po!!! Comment faire ???
1
clic droit sur le fichier terminé et choisi : Open Containing Folder et puis la tu trouve ton fichier telecharger
si c un dossier compresser il te faut le decommpresser pour le lire
bonne chance
0
mike > pyter29
22 déc. 2008 à 00:03
salut pourez tu me dire comment decompressé un dossier de film sur utorren stp et azeurus cé tu comment faut fair aussi ?


merci de ton aide cordialement
repond sur mn mail mikounet59@orange.fr
0
Bonjour,
jpourais pas répondre a vos questions car moi auss ij'ai un problème é je m'y connais pas en ordi...
j'ai vista,j'ai téléchargée bitcomet,j'arrive à télécharger des films sans problèmes, mè au moment de lè lire j'ai apparement un problèmes de codecs, ou d'incompatibilités, je sais pas trop....
SVP AIDEZ MOI!merci
1
aliloujaponai
13 oct. 2007 à 23:55
Bonjour,
ecoute il faut avant de telechargement de n import quelle torrent il faut voir les details du fishier a telecharger et pour les films tu cherche le format .avi, .DVDrip evite toi les fishir image et .iso le format .rar ok utilise toi le site le plus connue www.mininova.org et je peut t aider en ce qui concerne les torrent voila mon email je suis disponible au plupart du temps (aliloujaponai2007@hotmail.fr)
0
Bonjour,
j ai telecharger u.torrent. enssuite, en haut a droite sur recherche je marque le titre d un film je clique sur la loupe mais rien ne ce passe.. il parait qu il fo cliqué sur entrer?? mais ou est la touche entrer????
1
benkiweed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 1
Modifié le 20 mai 2008 à 12:54
pour installé ton jeu ,ouvre utorrent ,clic droit sur pes8 ouvrir dossier reception ou aller dans le repertoire de utorrent,ou dans mes document download.

ensuite soit il est compressé en fichiers rar environ une trentaine de dossiers,clic sur le deuxieme icone ou l avant dernier pour extraire l image iso(clic droit extraire) !

il te faut installé un lecteur virtuel par exemple daemon tools
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

une fois installé daemon
instal le
en bas a droite tu vas voir apparaitre un icone rouge,fait clic droit sur l icone/émulation/all options on
ton icone devient vert daemon tools est maintenant actif


ensuite faut monter l image sur le dvd virtuel que tu viens de creer pour ce faire:
clic droit sur icone vert daemon tools/virtuel cd-dvdrom/device 0 :......./mont image/indique ou se trouve ton fichier pes8 que tu viens de décompresser
normalement il se lance tous seul,sinon faie post de travail et cliquer sur licone de pes8.
ensuite a l install il te demande la clé cd que tu trouveras dans le fichier texte(.nfo),si ce fichier ne s ouvre pas/fait clic droit sur fichier texte/ouvrir avec/bloc note.

une fois le jeux installé,ne le lance pas il faut mettre le crack.
pour ce faire /poste de travail/clic droit sur le cd virtuel pes8/il y a un repertoire crack/dedans le crack a copier .
retourne sous le bureau clic droit sur le raccourcis cod4 /proprietes/rechercher fichier cible afin de retrouver le repertoire ou tu as installé le jeu
exemple;P:\Program Files\Activision\pes8
copy le crack dans ce repertoire ce qui va remplacer le fichier d origine et voila tu peux jouer
1
Bonjour, j'ai découvert cet article : http://www.torrent-film.fr/torrent-vista-probleme

qui parle du problème il semblerais qu'il y a 2 sortes de problèmes, ceux qui n'arrive pas l'installer ou a lancé le telechargement, et ceux dont le telechargement est limité, il y a un plugin pour la première et un espèce de tutos étrange pour la 2éme avec un patch
1
massi06 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 1
20 mai 2008 à 12:54
Bonjour,
Bonsoir a tous je voudrai vous demande comment je dois faire pour télécharge des film sur utorrent je suis un nouveau dans se domaine je connaît presque rien je connaît un peux la basse je sait qu je dois écrier le nom du film …j ai réussi a prend le fichier sur torrent mais il veux pas se télécharge je dois faire quoi .. je sait pas si s un problème de réglage ou sait le fichier qu j ai choisi qui marche pas aide moi SVP
1
Bonjour tout le monde !!! voila moi mon souci est un peu différent j'arrive à utiliser le logiciel dans sa casi totalité mon prb se situe plus au niveau des réglages pour optimiser mon upload / download car sur Emule j'ai fais des réglages pour étre prioritaire et pour avoir un rapport UP/DN assez bon donc ma question est :

Est-ce possible ou pas de faire la méme chose ? et si oui comment ? (et si possible un imp.ecran de votre config me seré utile)

Merci pour vos future reponses et au plaisir.

Fléo
0
Salut a toi!!!!
Apres avoir choisi le site!! tu clique sur entrer normalment ca devrai marcher! sinon essai daller directement au site de mininova.org
;)
Ashton
0
bonjour a tous je vient egualement d'installe u torrent il fonctionne nickel le seul probleme cele ne dure que cinq minute et je pert la totalite de ma connection internet.quels qu'un a t'il une idee?
merci
0
Bonjour,
j'utlise u torrent mais je ne ne tel as assez vite comment augmenter ma vitesse de tel car je tourne en moynne à 15 Ko/s

Merci d'avance
0
Bonjour,

Dans la fenêtre de Utorrent, clic options, préférences et connexion...mets ton max. d'émission entre 40 et 50.
0
zabouni > megatronix
29 sept. 2007 à 10:59
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais malheureusement, cela ne marche toujours pas. J'ai désinstaller µtorrent et VLC et je les ai réinstaller,mais toujours le même souci. Je désespère un peu car je me suis abonner pour 2 ans chez Atélécharger.net et si je n'arrive pas à lire les films, c'est galère. Crois-tu que le fait d'être sous vista peut y faire quelque chose ? merci .
0
Bonjour,
Je vians de télécharger the lost room sur Mininova avec u torrent. je suis censé pouvoir voir le film avec VLC player, ce que j'ai fais. J'ai le son, mais pas l'image. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe. merci beaucoup
0
aliloujaponai
7 oct. 2007 à 15:38
c est la 1er foie que j utilise u torrent et je tetecharge deux film en meme temps pour le premier film (un gros fishier ) sa marche bien mais pour l autre rien ne passe depuis que j ai telecharger une partie de 10% esque quelq un peut m expliquer le fonctionnement exact de ce programme est esque en peut utiliser d autre programme .mercie d avance
0
telecharge le k-lite codek pack full....et enleve les autres!
0