Problème U Torrent

Fermé
roger9642 - 29 nov. 2006 à 14:41
 ramo07 - 27 déc. 2012 à 19:58
Bonjour!
Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent.
Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
Quelqu'un pourrait'il me dire, comment l'ouvrir et comment ensuite enregistré sur un support le telechargement.
Je travaille surtout avec eMule mais il est tres lent et j'aimerai tester ce nouveau Torrent. Mais j'ai pour cela besoin de votre aide.
Merci de votre réponse
roger9642
A voir également:

56 réponses

Bonjour, alors jai quelques problemes concernant utorrent. En fait jai ouvert un port en UDP et TCP, uTorrent m'affiche l'icone verte mais il n'est pas au maximum !! Je telecharge a 100 ko/s mais j'entends pleins de copine qui vont beaucoup plus vite !! Alors comment faire ?? Meme si je prend une dixaine de Torrent, il reste a 100 !
Pouvez vous m'aider svp ...
Merci d'avance
0
je rame tro je tourne a 75ko/s ke fair svp
0
salu tout le monde, je voudrais un peu d'aide svp
j'ais télécharger utorent, je l'est installé mais quand je télécharge n'importe quelle fichier sa reste à 0%
adite moi koi faire svp
0
bonjour a tous
quand je clique sur mininova rien ne se passe par contre en bas je vois ceci: DHT:en attente d'identif.
que dois je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous,
existe t il un moyen de lire les videos telechargées en partie, cad de lire deja les 20 % qu'on a recupéré ?

merci !
0
Bonjour a tous

Vous vous demandé surement le principe de Torrent-Paradise!!

Le principe est simple:

Pour pouvoir téléchargé des fichiers Torrent vous devez laissé votre ordinateur allumé pendant tout le téléchargement.

Grace à notre reseau vous n'avez plus besoin de laissez votre ordinateur allumé.

Avec nos serveurs vous téléchargé vos fichiers torrents a partir d'une interface web et cela avec une connexion de 100Mo/s dans les deux sens donc très rapidement bien sur.

Vous avez juste a rajouté vos fichiers torrent sur le serveur, les lancés en téléchargement et nos serveurs s'occupe du reste sans aucune interventions de votre part.

Vous pouvez eteindre votre ordinateur le téléchargement se fera quand meme.

Une fois le téléchargement fini vous récupéré votre ou vos fichiers au maximum de votre connexions.
Cordialement

Le Staff de Torrent-Paradise
0
ps : http://torrent-paradise.net/
0
Salut
Je viens de télécharger utorrent,quand je veux ouvrir le fichier recherché sur le site minimosa pour le télécharger,
une fenêtre s'ouvre et m'indique "utorrent est en cours d'exécution mais il ne répond pas" et ça sans aucun téléchargement en cours.
Aidez moi,merci d'avance
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
5 août 2008 à 00:01
Hello,

Si vous cherchez un bon tuto, images à l'appui, pour régler utorrent afin d'optimiser les telechargements, comprendre les réglages, configurer l'ouverture des ports de communications de utorrent avec votre routeur, et rechercher facilement le meilleur torrent (meilleur sources...) pour un fichier que vous voulez télécharger sans avoir à ouvrir internet explorer ou firefox : jetez un coup d'oeil ici à ce tuto
http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com
0
il faut alle sur internete et taper torrentz vous prenez le promier et vous meter votre titre de film utorrnet tlecharger tres tres vite
0
kamatchi Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
22 déc. 2008 à 00:04
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
4 janv. 2009 à 20:40
Bonjour,

vous trouverez ici un tutoriel expliquant clairement en images comment paramétrer utorrent, le mettre en francais, paramétrer votre routeur(box), comment utiliser utorrent et surtout :
COMMENT TROUVER DE LA MANIERE LA PLUS SIMPLE LES MEILLEURS TORRENTS(fichiers)


bon rentrée 2009
0
Quiwi-x3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 13:13
Bonjour,
J'ai telecharger un jeu sur u.torrent mais je ne sais pas comment le mettre dans mes fichiers pour pouvoir y jouer.
Merci de m'aider svp
0
Moi mon probleme c'est que j'ai telecharger World Of Warcraft Sur uTorent Tout ses bien passer mais je ne sais pas comment l'ouvrir et y jouer :( ...
0
il faut toujours le telecharger pour avoir les films mais tu dois avoir torrent installer avant c est un icone carre vert
0
XxProGammeRxX
1 janv. 2012 à 18:50
Bonjour,

Après avoir fini de télécharger un torrent sur U torrent, je voulais avoir comment l'analyser ??

Merci de vos réponses.
0