Installation logiciels via clé USB

Fermé
PA - 19 avril 2012 à 14:30
 PA - 21 avril 2012 à 19:47
Bonjour,
Problème avec un de mes ordinateurs :
Configuration : Ordinateur Acer Aspire 5610 Z, Windows Vista Family premium.
Impossible installer des logiciels ou une mise à jour via une clé USB.
Dès le double click sur un logiciel ( clé bien reconnue ), l'écran se met à " flotter ", ( effet de va et vient ), impossible d'arrêter ce " mouvement", et obligation d'arrêter l'ordinateur en appuyant sur le bouton de " marche/arrêt ".
Pas de virus, analyse complète effectuée plusieurs fois, tout est en ordre dans le gestionnaire de périphériques, les applications installées s'ouvrent normalement, mais par contre échec de l'installation du Pack 1 Vista....
Avez vous une idée sur la cause de cet incident.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 15:48
Bonjour,
Pourquoi ne télécharges tu pas directement sur ton PC? Ou même l'installer par windows update, il est certainement proposé dans les mises à jour.
0
Merci, mais ça n'est pas la réponse à la question posée....
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 16:33
Exprimes toi mieux,
Impossible installer des logiciels ou une mise à jour via une clé USB.
0
C'est pourtant clair....Plusieurs logiciels ou mises à jour ( bios, carte video, etc...) sont téléchargés d'abord sur une clé USB, et ensuite après analyse anti virus, etc..sont installés sur le disque dur...Et ensuite se produit l'incident ci-dessus cité....La question est donc pourquoi se produit cet incident, quelle peut en être la cause...
Bien entendu, je peux télécharger directement et installer ensuite sur le disque dur, et aucun problème....Alors pourquoi ce problème sérieux se produit il via une clé USB...
PA
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 17:29
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué?
De plus, si ton SP1 ne s'installe pas, il faudrait peut être bien en chercher la cause plutôt que de se formaliser sur ton problème d'USB.
Les mises à jour de windows update, règlent pas mal de problèmes.
0
Réponse nase....En quoi tu fais avancer la résolution du problème...Oublie ce sujet...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu. Norton Internet Security en était la cause...
0