Comment brancher Motorola L6 imode au PC

Résolu/Fermé
danielnecsa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 22:07
 Youssef MAAROUFI - 5 juil. 2009 à 16:35
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Motorola L6 imode et je n'arrive pas à le connecter à mon PC. Aucun logiciel n'a été fourni.

Auriez-vous une idée? Le téléphone à une prise mini USB et je l'ai branche à l'ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide.

Daniel
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
apparemment http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/ je vérifie mais ça doit être le 1er logiciel et il est gratuit
5
thaanxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0
Salut tous le monde! Je viens de changer de portable et j'aimerais recuperer mes photos qui sont sur mon motorola L6.
aider moi svpp
2
Moi j'ais eu un Motorola l6 pour noel , et il n'y avais pas de cd dinstalation pour conecter au pc, ben que j'ais unne prise usb , je peut le brancher mais auqun cd n'était fourni, je suis donc obligé d'en acheter un :s
1
Salut va sur émule c : Motorola phone tools v4 0(razr v3 v3i en multilingue pour compresse la musique mp3 et pour les photo utilise bonkenc 1.0 beta4 . vso image reizer setup sur telecharger.com c gratuit bon courage
0
bonjour et bonne annee a tous qui pourrait me conseiller un logiciel pour transfere mes photos d'un l6 i.mode motorola a mon pc merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème! de l'aide svp!
1
ptite darling
1 août 2008 à 21:36
cc ronchon!moi pour télécharger mes photo sur mon ordi j'ai acheté une clé USB bluethooth!Ainsi je crée un lien bluethooth et cela me permet de mettre toutes mes photos,vidéos et musiques de mon portable sur l'ordi! Et l'avantage s'est que je peux également faire le contraire,c'est a dire prélever des photos de mon ordi et les mettre sur mon portable!c'est génial!par contre je n'arrive pas à lire mes vidéos sur l'ordi donc si vous avez une solution je suis preneuse!^^.
1
Youssef MAAROUFI
5 juil. 2009 à 16:35
essayes d abord de l'ouvrir avec le lecteur multimedia VLC si ca marche par tu n as qu'a convertir ton fichier en un fichier .wmv ou avi ou autre qui est lsible par les PC.
Bon courage,
quant a moi je cherche tjrs le driver pour connecter mon motorola L6-imode
0
jai pas le driver pour le brancher avec pc et il m affiche phone permanently blocked
0