Fermeture de Yahoo Widget

Résolu/Fermé
bzourk Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 22:22
 Profil bloqué - 16 avril 2012 à 23:17
Bonjour,

je me suis décidé aujourd'hui à me relancé dans les widgets et autres docks... Auparavant j'utilisais Yahoo Widgets sans avoir jamais rencontré de problème.

Mais, en cherchant des widgets, je me rends compte que le site de Yahoo semble avoir fermé : https://fr.yahoo.com/?p=us

Donc je suis un peu pris au dépourvu, donc déjà est ce que quelqu'un sait se qu'il se passe avec Yahoo ? Et ensuite, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un autre site où trouver de bons widgets ? (Google ne m'a pas beaucoup aidé...)

D'avance merci !

A voir également:

4 réponses

bzourk Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 22:42
D'accord. Effectivement, j'avais trouvé ça mais je voulais un peu persister vers Yahoo Widgets. Apparemment j'ai pas trop le choix... :D

Merci à toi !
0
bzourk Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 22:57
Non mais j'avais pas compris ce sur quoi me dirigeais le lien, mis ça ne résout pas mon problème.
Je n'ai pas de soucis à télécharger Yahoo Widgets, c'est les Widgets que je ne trouve plus. Ils ne peuvent pas avoir disparus, ils sont forcément disponibles quelque part !
0
Profil bloqué
16 avril 2012 à 23:17
vas dans menu démarrer effectue une recherche en tapant yayou! widgets
j'ai essayé le lien avant de te le donné , , mon icone c'est mis sur le bureau , il doit bien être quelque par , voir peu être dans mes document / téléchargement ?
0