Creative Labs Integrated Webcam dell latitude

Fermé
Marocain4ever - 15 avril 2012 à 02:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 avril 2012 à 08:49
Bonjour,

Svp Aidez moi j'ai un pc Dell Latitude E6500 j'avais windows Xp PAck 3 ma cam marchè trè bien avec ce dernier mais après que j'ai mi Windows 7 32 bits quand j'instal la cam je recoi un message d'erreur ' une erreur s'est produite pendant la configuration du pilote et quand j'instal un autre driver qui es compatible avec ma cam je recoi un autre message d'erreur
setup n'a pas dectecte de carte dell webcam central sur votre système veillez verifier que votre carte dell webcam central est correctement installèe avant d'executer ce programes !
et dans la gestion des periferique j'ai pas de web cam Pour Mon pc a une cam integrer que j'avais deja utiliser je l'ai ni casser ni rien du tous

A voir également:

2 réponses

Bonjour.
Essaies en allant sur le site: touslesdrivers.com et lances une détection en ligne pour ta caméra.
Cordialement.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 avril 2012 à 08:49
Bonjour,
Voir sur le site de support drivers de dell directement si vous trouvez le pilote :


http://support.dell.com/support/edocs/systems/ins1520/fr/om_fr/html/trouble.htm
0