Acces compte hotmail bloqué

Fermé
polkoff - 14 avril 2012 à 12:45
 Miss - 11 août 2012 à 17:31
Bonjour,

voila depuis quelque temps mon compte hotmail est bloqué il me propose de menvoyé un code pour le debloqué mais sur mon adresse mail alors que si c est bloqué je ne peut pas y alé .alors comment faire pour le debloqué s il vous plait


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 13:21
Non, il vous propose de vous envoyer le code à l'adresse mail de secours, qui est celle que vous avez inscrit lors de la création de ce second mail (et qui est forcément différence du compte bloqué)
1
bonjour, j'ai le même problème (hotmail et messenger bloqués) et je n'arrive pas à débloquer. Si vous acceptez de m'aider, je peux vous contacter sur une autre adresse mail. Merci d'avance
0
J'ai le même problème, il me propose aussi de m'envoyer un code à mon adresse de secours qui me suggère l'addresse qui est bloquée et non l'adresse que j'avais entrée lors de la création du compte que faire??
0
Moi aussi , il me propose de m'envoyez un code a mon adresse mail alors que il est bloqué je peux pas y entré ! Comment faire ?
0
j ai donné une autre adresse pour le debloquer mais cela me demande d ouvrir un lien qui ne m inspire pas confiance que faire
0
Bonjour, je voudrai savoir comment tu as pu changer ton adresse mail de secours, je ne trouves pas!
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 14:44
Si vous êtes bien sur la page d'hotmail, vous pouvez cliquer sur tous les liens donnés par hotmail en toute confiance.
0