Incapable d installer diablo 2

Fermé
le_battant Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 25 nov. 2006 à 06:16
 la - 28 janv. 2019 à 16:47
salut a tous !
Bon j'ai un petit problème .
J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès le jeu diablo 2 mais je suis incapable d'installer le add on lord of destruction.Je ne comprend pas pourquoi car je l'ai deja installer et ca fonctionnais .
Je tiens a souligner que ma version n'est pas piraté.

Bon j'explique se qui arrive: lorsque j' installe lod (lord of destruction) on me demande d'inserer le cd de lod , jusqu'a la tout marche (le lecteur lit le cd),
pour continuer il faut ensuite insérer le cd de diablo et la aussi sa marche ,
ensuite il faut revenir avec le cd lord of destruction .Jusque la tout marche le jeu s'installe normalement mais à la tout fin tout bloque et on me demande de mettre le cd lord of destruction dans mon lecteur le problème c'est qu'il es deja dans le lecteur 'c'est comme si le cd n'étais plus détecter par le lecteur a la toute fin .

J'ai nettoyé le cd croyantque les saletés rais pu nuire a la lecture mais en vain

Si qq'un a une idée de se qui pourrais causer ce désagrément je lui serai bien reconnaisant de m'aider car je ne comprend pas car je l'ai deja installer avec succès???
A voir également:

30 réponses

The Evil Ass
28 oct. 2008 à 14:10
Yop bon en regardant à gauche à droite j'ai trouvé la solution.
Le problème vient généralement d'un fichier D2music, c le passage ou le l'installation lboque.
Si il s'agit bien de ça, la solution est :

-Tu explores le CD LOD
-Tu copies le fichier nommé D2xMusic
-Tu le colles dans ton repértoire ou est installé Diablo 2
-Le fichier que tu viens de coller, tu le renommes, et efface le petit "x"
-Une fois ton fichier rebaptisé, tu relances l'installation de LOD normalement, le problème a disparu
17
sa fait rien du tout ... moi sa beug a partir du milieu , il me demande de mettre le cd jeu ( play ) mais il est deja dedans ... :s
0
Merci
a toi
1