|
|
|
|
salut,
a tu essayer pendant l installation de sortir le disque et de le remettre pour relancer le lecteur?utilise tu 2 lecteurs cd/dvd?essaye de le reeinstaller sans changer de lecteur cd .... |
J'ai en effet 2 lecteurs mais j'éffectues l'opération dans un seul .
Et j'ai essayer de rererelancer . Le problème se produit uniquement a la toute fin de l installation .Il ne reste qu'une barre a charger et sa marcherai merci pour ton aide Lionel très apprécié :) |
Si ca peux aider qq'un à m'aider à trouvé la solution
c'est un fichier nommé d2xtalk.mpq qui fais tout bloquer . |
BONJOUR jai le meme probleme jai lu ce que ¨lionel¨ a dit mais jai pas compris jai essayer de le remtre plein de fois et sa marche pas sil vous plait une reponse plus presice merci |
salut,
essaye de vérifier que le cd ne soit pas rayé! ca peut trés bien etre une rayure qui l'empèche de lire ce fameux fichier sinon essaye d'empreinter le cd a un pote et test l'installation. si le problème persiste vérifie tout ton disque si tu a bien désintallé le jeu en entier la dernière fois. J'ai eu ce problème une fois. Un fichier avez été mal désintallé et impossible de réinstallé. Si ca vient de ton cd bah rachéte le jeu a10-15euros c'est pas un trop gros trou dans le budget !! ^^ Bon courage @@++ |
j'ai le même geore de problème, sauf que c'est le fichier D2CHAR.MPQ qui ne veut pas être lu!
je précise aussi que mon jeu est un original, que j'avai installer le jeu, qui marchait, mais c'est en le réinstalant que ca a foiré! si quelqu'un a la solution... |
salut
j ai eu exactement le meme problem que toi,mais par contre cela ne m empeche pas de jouer,vas au bout de l installation,il te dit de reinstaller,ignore ce message,et fini l installation. ps: moi perso j ai fais une installation complet (multijoueur+video) re ps:mon petit frere a aussi ce jeu,donc j ai essayer avec le sien et j ai eu le meme message,mais de toute facon cela ne l empeche pas de fonctionner correctement bye... |
C peut etre ton lecteur de cd qui marche pu bien |
je texplique esseye de desinstaler diablo 2 puis instaler l'expansion si sa marche pas reinstale diablo2 et s
on expension |
Moi aussi sa marche pas méme avec un CD tout neuf :( Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
salut a tous , jai un probleme mon diablo 2 ne marche pas quan je fait play sa me dit : verifier que le disque du jeux diablo 2 est bein dans le lecteur cd-room pui cliquer sure "reesayer" .Mais si je rachete un autre cd est ce que il va fonctionner, ou ces mon ordinatuer qui ne veux pas le lire ??????????? merci davance
bey !! |
Moi aussi jai un gros pb, c'est quand chu rendu au cd install il me dise que: ``Il y a un erreur avec le fichier D2data.mpq``
SVP quelqu'un aider moi |
j'ai une question j'ai perdu ma boites pour les CD de diablo 2 et vous avez le code d'instalation |
moi je peu installer le jeu mais le probléme c ke quan je lance le test il ne trouve aucun mode de video. il dize dinstaller directx jle télécharge sa marche toujours pas quelqun a u ce probléme? aidez moi svp |
MOI c quand jarrive pour installer l'expension de Diablo 2 sa marche pas a la fin sa dis verrifier si le cd est dedans.Je lavais acheter dans une boutique de jeu a sept-ile pi la jsuis revenu a quebec je lai installé pi sa veut po dir que yer scrap yétait neuf.
Quelq'un si vous pouvez aidé moi parce que je suis un fan de Diablo pi depuis que jai 8 ans jous pi la jai 10 faque aidé moi plz Merci |
moi g un autre pb... j'avais le pobléme de diabloII se charge pas (expension pck c mieu ^^) et apré il me disait de verifier si le CD etai bien dans le lecteur... BON j'ai fait tt se ke je pouvais pour ke sa démarre mais... pas moyen alor g désinstaller le jeu pui re installer! SAuF ke... il ma di le méme truc ke lionel@ sauf ke moi apré l'installation le jeu ne démarre carément pu ='( j'ai bo retirer et remmetre le CD ou cliker sur execution automatique ou sur l'icone diabloII pas moyen de démarer rien ne s'affiche... HELP MEEEEE!!! ='(
ps: quand le sage montre la lune... l'imbécile regarde le doigt.
|
Bonjour,
De même pour moi, j'ai réinstallé Diablo II une première fois et cela marchait ! J'ai pu y jouer en monojoueur ! Mais quand le lendemain j'ai voulu y rejouer, là que dal, soit c'était " insert expansion" ou bien " vérifier que le jeu Diablo est bien inséré dans le CD room et rééssayé" Biensûr je l'ai fait et non, il veut plus. Je l'ai nettoyé, je l'ai réinstallé. Mais il me met toujours le même message "vérifier blablabla...". J'en ai marre :'(
|
g un probleme je voulé réinstaler diablo 2 mé je me sui rendu compte que j'avai perdu les code pouvz vous m'aider?
je présise ke c un jeu acheter et non, pirater |
jai perdu la clé d'intalation de diablo 2 est je peux pu linstaler quois je fais. |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 24/01 18h41 | JE SUIS PAS CAPABLE D'INSTALLER DIABLO 2 :EXP | 1 |
| 26/03 19h17 | Impossible d'installer Diablo 2 | 4 |
| 09/01 18h51 | Diablo 2 defaut ds install!! directx ?? | 4 |
| 19/08 21h51 | Installation office 2003 | 6 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Diablo 2 : Battlechest | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Diablo 2 Limited Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Diablo 2 Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Diablo 2 : Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC |