Posez votre question Signaler

Incapable d installer diablo 2

le_battant 32Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscription 3 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2012 à 12:51
salut a tous !
Bon j'ai un petit problème .
J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès le jeu diablo 2 mais je suis incapable d'installer le add on lord of destruction.Je ne comprend pas pourquoi car je l'ai deja installer et ca fonctionnais .
Je tiens a souligner que ma version n'est pas piraté.
Bon j'explique se qui arrive: lorsque j' installe lod (lord of destruction) on me demande d'inserer le cd de lod , jusqu'a la tout marche (le lecteur lit le cd),
pour continuer il faut ensuite insérer le cd de diablo et la aussi sa marche ,
ensuite il faut revenir avec le cd lord of destruction .Jusque la tout marche le jeu s'installe normalement mais à la tout fin tout bloque et on me demande de mettre le cd lord of destruction dans mon lecteur le problème c'est qu'il es deja dans le lecteur 'c'est comme si le cd n'étais plus détecter par le lecteur a la toute fin .
J'ai nettoyé le cd croyantque les saletés rais pu nuire a la lecture mais en vain
Si qq'un a une idée de se qui pourrais causer ce désagrément je lui serai bien reconnaisant de m'aider car je ne comprend pas car je l'ai deja installer avec succès???
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Yop bon en regardant à gauche à droite j'ai trouvé la solution.
Le problème vient généralement d'un fichier D2music, c le passage ou le l'installation lboque.
Si il s'agit bien de ça, la solution est :

-Tu explores le CD LOD
-Tu copies le fichier nommé D2xMusic
-Tu le colles dans ton repértoire ou est installé Diablo 2
-Le fichier que tu viens de coller, tu le renommes, et efface le petit "x"
-Une fois ton fichier rebaptisé, tu relances l'installation de LOD normalement, le problème a disparu
brokanaro- 14 juil. 2010 à 17:36
sa fait rien du tout ... moi sa beug a partir du milieu , il me demande de mettre le cd jeu ( play ) mais il est deja dedans ... :s
Répondre
brokanaro- 14 juil. 2010 à 17:39
je n'ai rien dit , sa marche !!!!! merci beaucoup pour ton conseille ... voila 1 an que je cherche la solution et toi tu me la trouve en l'espace de quelque message ^^ merci:)
Répondre
marcrx59- 3 nov. 2010 à 16:32
Jai le meme probleme mais quand je veux modifier le fichier , on me dit que le fichier est en lecture seule .... et si je veux le copier ..... et bien sa me dit qu il y a un probleme de ms dos ! Que dois-je faire
Répondre
joe- 10 févr. 2011 à 19:53
Jai copier le fichier nommé D2xMusic mais quand jarrive pour le coller dans mon répertoir d2 il ca dit (impossible de lir a aprtir du fichier ou de la disquette source). quelequn a une solution?
Répondre
Drolinof- 16 oct. 2011 à 13:18
Merci
a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut
j ai eu exactement le meme problem que toi,mais par contre cela ne m empeche pas de jouer,vas au bout de l installation,il te dit de reinstaller,ignore ce message,et fini l installation.
ps: moi perso j ai fais une installation complet (multijoueur+video)
re ps:mon petit frere a aussi ce jeu,donc j ai essayer avec le sien et j ai eu le meme message,mais de toute facon cela ne l empeche pas de fonctionner correctement

bye...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi jai un gros pb, c'est quand chu rendu au cd install il me dise que: ``Il y a un erreur avec le fichier D2data.mpq``

SVP quelqu'un aider moi
geek un jour geek toujours!- 26 avril 2010 à 18:34
idem
Répondre
Marie418- 16 sept. 2010 à 00:24
moi aussi ! mais je n'ai pas l'extension
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je peu installer le jeu mais le probléme c ke quan je lance le test il ne trouve aucun mode de video. il dize dinstaller directx jle télécharge sa marche toujours pas quelqun a u ce probléme? aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
De même pour moi, j'ai réinstallé Diablo II une première fois et cela marchait ! J'ai pu y jouer en monojoueur !
Mais quand le lendemain j'ai voulu y rejouer, là que dal, soit c'était " insert expansion" ou bien " vérifier que le jeu Diablo est bien inséré dans le CD room et rééssayé" Biensûr je l'ai fait et non, il veut plus. Je l'ai nettoyé, je l'ai réinstallé. Mais il me met toujours le même message "vérifier blablabla...". J'en ai marre :'(
NeOfRa- 11 mai 2008 à 18:51
pour moi c bon g triffouiller un peu partout et g trouvé ^^... va dans poste de travail (fo ke le CD exension soi dans le lecteur). tu fais clik droit sur l'icone et tu fai "ouvrir". tu double clik sur setup et tu améliore l'installation(c pa ecrit comme sa mai jmen souvien pas) t tu redémarre ton ordi... moi saa marcher si toi ca ne marche pas... je tge souhaite bonne chance pour trouvé la soluce. @+!

ps: quand le sage montre la lune...l'imbécile regarde le doigt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alorsmoi je suis une fan de Diablo II et j'adore l'expansion Lord of destruction ... J'avais un vieux ordi et je l'ai changé pi j'ai réinstallé d'abord Diablo II pi après J'ai essayé d'installer l'expansion et pi là rien à faire ... Veuillez insérer le disque jeu Putain mais c'est déjà fait il y est !!! Ce que j'ai fait j'ai remis le CD Diablo II installation et quand il dit Insérer le disque jeu j'ai mis l'expansion et là ca a marché ...Essaye ca

Ps: La paix niche, Le mari niais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Étant en train de le l'installer je vais vous guider
Pour DIABLO 2, pour que le jeu se lance correctement et sans bug ou écran noir.
Installez le jeu diablo 2.
Rendez vous dans le répertoire d'installation du jeu.

Clic droit sur diabloII.exe >propriétés> compatibilité.
-Activer le mode de compatibilité pour windows XP sp2
-Désactiver les thèmes visuel
-Désactiver la composition du bureau

Ces 2 dernier points sont très important. Miracles le jeu se lance sans défaut!
Alfa-Krieg- 19 août 2011 à 18:45
je viens de faire ce que tu a dit , il m'affiche un message : " veuillez vérifier que le cd rom diablo II expansion est bien inserer dans votre lecteur cd" . je travaille avec des lecteurs virtuelle , pour cause que je fonctionne sur netbook , je sait que diblo2 fonctionne bien sans l'expansion puisque je l'ai tester il y a 1 heures à peine . (je joue avec des cd d'origine mais qu'on m'a preter)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour DIABLO 2 LOD
Il m'a fallut copier le fichier D2MUSIC.MPQ
à partir du CD DE JEU de DIABLO 2 et non à partir de cd de LOD, puis le copier dans le répertoire d'installation du jeu.
Mon cd de LOD ne contenait pas de fichier D2MUSIC.MPQ ou D2XMUSIC.MPQ.
Après cette manip l'installation passe sans problème,
même sous vista ou seven 64 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

a tu essayer pendant l installation de sortir le disque et de le remettre pour relancer le lecteur?utilise tu 2 lecteurs cd/dvd?essaye de le reeinstaller sans changer de lecteur cd ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai en effet 2 lecteurs mais j'éffectues l'opération dans un seul .
Et j'ai essayer de rererelancer .
Le problème se produit uniquement a la toute fin de l installation .Il ne reste qu'une barre a charger et sa marcherai

merci pour ton aide Lionel très apprécié :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ca peux aider qq'un à m'aider à trouvé la solution
c'est un fichier nommé d2xtalk.mpq qui fais tout bloquer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR jai le meme probleme jai lu ce que ¨lionel¨ a dit mais jai pas compris jai essayer de le remtre plein de fois et sa marche pas sil vous plait une reponse plus presice merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même geore de problème, sauf que c'est le fichier D2CHAR.MPQ qui ne veut pas être lu!

je précise aussi que mon jeu est un original, que j'avai installer le jeu, qui marchait, mais c'est en le réinstalant que ca a foiré!

si quelqu'un a la solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C peut etre ton lecteur de cd qui marche pu bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je texplique esseye de desinstaler diablo 2 puis instaler l'expansion si sa marche pas reinstale diablo2 et s
on expension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi sa marche pas méme avec un CD tout neuf :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous , jai un probleme mon diablo 2 ne marche pas quan je fait play sa me dit : verifier que le disque du jeux diablo 2 est bein dans le lecteur cd-room pui cliquer sure "reesayer" .Mais si je rachete un autre cd est ce que il va fonctionner, ou ces mon ordinatuer qui ne veux pas le lire ??????????? merci davance

bey !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI c quand jarrive pour installer l'expension de Diablo 2 sa marche pas a la fin sa dis verrifier si le cd est dedans.Je lavais acheter dans une boutique de jeu a sept-ile pi la jsuis revenu a quebec je lai installé pi sa veut po dir que yer scrap yétait neuf.

Quelq'un si vous pouvez aidé moi parce que je suis un fan de Diablo pi depuis que jai 8 ans jous pi la jai 10 faque aidé moi plz

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g un autre pb... j'avais le pobléme de diabloII se charge pas (expension pck c mieu ^^) et apré il me disait de verifier si le CD etai bien dans le lecteur... BON j'ai fait tt se ke je pouvais pour ke sa démarre mais... pas moyen alor g désinstaller le jeu pui re installer! SAuF ke... il ma di le méme truc ke lionel@ sauf ke moi apré l'installation le jeu ne démarre carément pu ='( j'ai bo retirer et remmetre le CD ou cliker sur execution automatique ou sur l'icone diabloII pas moyen de démarer rien ne s'affiche... HELP MEEEEE!!! ='(

ps: quand le sage montre la lune... l'imbécile regarde le doigt.
hihique- 16 juil. 2008 à 21:50
rechgalte laijeu jai trouver ta soluction rtu dois rajetz le jeu et effacer touit les tracerre de diablos voilaa salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai perdu la clé dinstalation je peur pu linstaler pourier vous me donner un autre clé dinstalation svpp .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  incapable d installer diablo 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.