Erreur installation NFS Carbon et NHL 07

Fermé
Peo - 25 nov. 2006 à 04:42
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 11 oct. 2008 à 10:29
J'ai un problème avec nhl 07 et nfs carbon lors de l'installation, après avoir entré la clé du CD, le contrat d'utilisateur n'est pas là et si je click sur accepter, un message d'erreur me dit d'avoir directx 9.0c, alors que je l'ai déjà.

6 réponses

meme probleme que toi, je ne trouve pas de reponse, donne moi le model de ta carte video stp merci
0
Martin Bussieres
6 janv. 2007 à 17:20
Bordel, j'espère que quelqu'un a une réponse pour ce foutu DirectX car j'ai le même prob. et malgré mes connaissance, je n'y arrive pas. Je voudrait surtout éviter de reformater.... Si quelqu'un peut nous aider... je saurai me rendre utile pour d'autre prob. à mon tour...
0
salut a tous alor jai la solusion :voila la so tion qui fonction pour toute les jeu qui on se probléme (normalement)

Si lors de l'installation de Coupe du Monde de la "NFS carbon" (ou autre jeu) celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :

1 - Mettez le Dvd-rom de "NFS carbon" (ou autre jeu) dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - ppliquez les changements

Une fois les changements appliqu , double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de "NfS carbon" (ou autre jeu)
0
ti-jo > sheckler72
2 mai 2007 à 04:03
MERCI !!!!!!!!!! :) sa fonctionne
0
Je voulais simplement vous dire que ceci marche, je viens de le tester à l'instant.

Merci à vous tous et à CCM !
0
bon soir j'ai veau le code de l'installation de NFS carbone
0
haha c secret
18 mars 2008 à 19:37
c dans le fichier crack il ya le code tu copi tu cole
0
Utilisateur anonyme > haha c secret
1 mai 2008 à 15:37
salut le crack après l'avoir copier tu le colle ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haha c secret
18 mars 2008 à 19:36
moi aussi pareil
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
11 oct. 2008 à 10:29
dans le repertoire du jeu directement. @+
0