Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur installation NFS Carbon et NHL 07

Peo - Dernière réponse le 11 oct. 2008 à 10:29
J'ai un problème avec nhl 07 et nfs carbon lors de l'installation, après avoir entré la clé du CD, le contrat d'utilisateur n'est pas là et si je click sur accepter, un message d'erreur me dit d'avoir directx 9.0c, alors que je l'ai déjà.
Lire la suite 

Erreur installation NFS Carbon et NHL 07 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
meme probleme que toi, je ne trouve pas de reponse, donne moi le model de ta carte video stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bordel, j'espère que quelqu'un a une réponse pour ce foutu DirectX car j'ai le même prob. et malgré mes connaissance, je n'y arrive pas. Je voudrait surtout éviter de reformater.... Si quelqu'un peut nous aider... je saurai me rendre utile pour d'autre prob. à mon tour...
sheckler72 - 25 janv. 2007 à 18:57
salut a tous alor jai la solusion :voila la so tion qui fonction pour toute les jeu qui on se probléme (normalement)

Si lors de l'installation de Coupe du Monde de la "NFS carbon" (ou autre jeu) celle-ci s'arrête lors de l'installation de Direct X 9.0c, Veuillez suivre les indications suivantes :

1 - Mettez le Dvd-rom de "NFS carbon" (ou autre jeu) dans votre lecteur de Dvd-rom
2 - Ouvrez votre poste de travail
3 - Faites un clic-droit sur le dvd-rom et cliquez sur "Explorer"
4 - Faites un clic-droit sur autorun.exe et cliquez sur "Propriété"
5 - Selectionnez l'onglet "Compatiblité"
6 - Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
7 - Choisissez "Windows 2000"
8 - ppliquez les changements

Une fois les changements appliqu , double-cliquez sur autorun.exe et poursuivez l'installation de "NfS carbon" (ou autre jeu)
ti-jo - 2 mai 2007 à 04:03
MERCI !!!!!!!!!! :) sa fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais simplement vous dire que ceci marche, je viens de le tester à l'instant.

Merci à vous tous et à CCM !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon soir j'ai veau le code de l'installation de NFS carbone
haha c secret - 18 mars 2008 à 19:37
c dans le fichier crack il ya le code tu copi tu cole
dragao29- 1 mai 2008 à 15:37
salut le crack après l'avoir copier tu le colle ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le repertoire du jeu directement. @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur installation NFS Carbon et NHL 07 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?