Banni sans raison !

Résolu/Fermé
michael30 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 11 avril 2012 à 11:34
 Marcos - 29 mars 2021 à 15:45
Bonjour,
J'ai été banni de l'application "Grindr" Iphone sans raison valable, j'aurais voulu savoir si il existait une solution pour ne plus l'être... Merci d'une réponse ! :)


A voir également:

2 réponses

Shakti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 16
24 juil. 2012 à 23:29
si tu as été banni de Grindr, c'est que tu l'as un peu cherché!!! Moi j'ai fait bannir une dizaine d'utilisateurs qui se sentent obligés d'utiliser l'insulte comme mode de langage!!! D'ailleurs, c'est très facile à faire, il suffit d'utiliser "report" juste en dessous de la croix rouge permettant de bloquer des utilisateurs et mettre la raison dans le menu déroulant, de préférence en anglais! Et une fois banni...c'est fini. Enfin presque car il existe une manip permettant de contourner le bannissement, mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Au mieux, tu changes de téléphone, et tu fais en sorte d'être correct avec les autres utilisateurs, d'autant plus qu'en cas de "report", le modérateur a accès au contenu du dial et peux ainsi juger. Voilà, tu sais tout...ou presque!.
17
sauf que moi aussi je viens d'etre aussi banni de Grindr, sans aucune raison, aucuns discours chiquant ni violent ni insulte, sans aucunes photos chocs, donc je pense que certains petits malins ou frustrés de ne pas vous avoir, vous bloque et vous bannisse. Alors non je ne veux pas ni ne peux pas changer de téléphone, j'ai fait une demande à ban grindr, avec mon numero id et mon pseudo, j'espère pouvoir etre de nouveau connecté, car j'ai aussi des amis sur ce site avec qui je discute et ne veux pas perdre tous ces contacts.
7
Bonjour
J ai été banni par mégarde a cause d un interlocuteur insistant sur grindr
Je l ai envoye ballader et il m a dénonce d ou blocage
C Est vraiment bizarre alors que j suis correct et poli
Suis très embête ayant des contacts amis
Pourrais tu me dire comment faire pour y remédier et me reconnecter
Ça serait super sympa
Merci beaucoup
David
0
Et bien ce genre de personne pendant la guerre ont regarder passer les train delateur honte à toi
0