Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme installation GTA San Andreas [Résolu/Fermé]

eric2lille 41Messages postés 29 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2007 à 20:30
Bonjour,
J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas.
Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant une erreur de type audio et l'installation s'arrête.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Lire la suite 

Probleme installation GTA San Andreas »

56 réponses
Réponse
+29
moins plus
alors personne na la solution??

vendeur jeux videos - 5 févr. 2007 à 15:03
vérifier que les pilotes de la carte son sont bien à jour sinon il faut télécharger la mise à jour
nabilho - 13 août 2007 à 21:45
donnes le site de mise a jour de pilotes de carte pour telecharger ok
merci
sov36- 13 août 2007 à 21:51
comme on est pas devin on peut pas deviner quelle est ta carte graphique pour pouvoir t'indiquer un site ok
merci
Réponse
+13
moins plus
bonjour, moa ossi g le meme probleme ke eric2lille sa maffiche
Erreur de transfert de fonctionnalité
fonctionnallité: Données GTA San Andreas
Composants: audio
Fichier E:\data2.cab
Erreur: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
et sachan ke g acheté mn pc a peu pré en meme tem k'éric et ke les komposan son de la meme origine et mn pc et de la marke HP aidé ns sil vs plé

Réponse
+9
moins plus
bon voila jai un prob avc gta jai instaler gta et kan je met le cd pour jouer il va juska limage rockstar game et apre lecran devien noir et il revien o bureau ki peu maider plu

Réponse
+9
moins plus
bonsoir,

J'ai du nouveau en ce qui concerne le problème d'installation, GTA SA. Le problème ne provient pas du PC, mais du disque. J'ai fait l'essai avec un autre disque neuf, et là: l'installation s'effectue avec succès et le jeu fonctionne parfaitement.
Vérifiez-vos disques pour voir si il y a des rayures. Car, j'en ai quasiment pas sur mon Disque, une ou deux, mais cela suffit peut-être à faire échouer l'installation.
Regardez bien sur votre disque et si il y a des rayures plus ou moins profondes, il est possible de les réparer avec un produit spécial disponible dans les hypers, à condition qu'elle ne soient pas trop profondes ou pire que disque soir fendu, dans quel cas, l'achat d'un nouveau jeu est indispensable.
En tout cas, n'hésitez pas à faire l'essai avec le disque d'un ami par exemple.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Bonne soirée.

Réponse
+8
moins plus
a chac foi que le enregistre le jeu et apres je vais la parti ou j'ai enregistrer le jou et apres ca me ramen un truc que c ecrie envoye la repont d'erreurs et acote c ecri Ne pas envyer

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Pour faire suite à mon problème d'installation de GTA San Andreas, ma carte son est une Realtek HP. Mon PC est un HPM7685.FR acheté en novembre 2006. Proc. Intel Core 2 Duo, Carte graphique Nvidia GeForce7200LE.
Y'a t'il qqun qui peut m'aider à résoudre ce problème avec l'installation de ce jeu. En sachant que l'installation de GTA 3 et Vice City n'ont causé aucun problème.

Merci.

Réponse
+8
moins plus
Oui j'ai le MOD "Super CJ" d'enclenché mais meme quand je le retire d'ou il faut le mettre pour l'activer ma sauvegarde ne marche pas!
Alors peut etre que je dois le supprimer,non?

Ah OUI,j'ai entendue dire qu'avec le "MOD" Super Cj on ne pouvais plus charger de partie!
C'est peut etre sa!
Mais moi je voudrais avoir ma sauvegarde 100% et en + de sa avoir les memes pouvoirs que Super Cj!
Ta pas une astuce siteplait??!

Merci d'avance et merci beaucoup d'avoir répondu si vite!!

PS: Oui tu as raisosn sa seré mieu de créer un sujet mais je sait pas comment faire et je ne suis pas inscrit au site! :S

Réponse
+7
moins plus
Ba la mon pote tu es comme qui dirai bloqué non jrigole mais bon la tu vois tu va rammer pour y arriver;tu devrai regarder sur la boite du jeu pour voir si il y a une carte son speciale requise ou un truc dans le jor et si oui tu achete se qu'il faut sinon tu change de carte son en allant chez ton vendeur et en demandant si il peut t'aider!!

Réponse
+6
moins plus
BONJOUR COMMENT ON FAIT POUR INSTALLER GTA SUR PC
MOI JE LAI INSTALLER MAI KN JE CLIK SUR LICONE DS LE BUREAU IL SE PASS RIEN KELKIN POURAI ME REP MERCI SVP SVP

Réponse
+6
moins plus
moi aussi comme ce q ui il s appele karim j ai terminé l installation puis l image de rokstar games et voila je suis en bureau a nouveau je veux une repense svp

babou - 28 mai 2007 à 16:03
tu le trouve ou le patch
sov36- 28 mai 2007 à 16:06
plusieurs patchs pour GTA SA
eric2lille- 30 mai 2007 à 22:42
Bonsoir,

j'ai téléchargé le patch pour pouvoir installer le jeu mais rien à faire. Y'a t'il une manip à faire après le téléchargement, un fichier dans lequel mettre ce nouveau dossier?
Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci.
Réponse
+3
moins plus
ca depend ce que t'as comme materiel ds ton pc (processeur , carte graphique ...)

Réponse
+3
moins plus
bonjour voila mon probleme quand jinstalle gta san andreas pendant 7 ou 8 barre linstallation sarete pui il ya une messafge ki safiche en disant quil ya une probleme audio

Réponse
+3
moins plus
Oui les problèmes d'install viennent de CD défectueux (les problèmes de redondances cycliques), il faut trouver un autre CD pour installer.
Nino tu devrais plutot créer un nouveau sujet pour ton problème car il est différent et tu auras plus facilement une réponse.
Réponse
+1
moins plus
Oui je n'avais pas penser a sa,dsl :)
Bon la je suis en train de réinstaler!

Ah oui,connais tu le "MOD" SuperMan,c'est un "MOD" qui consiste a avoir les meme pouvoir que SuperMan,je l'avais téléchargé mais je ne sait pas l'installer!
Peut etre que si tu connais tu pourrais m'aider,d'autant + que j'ai cherché sur Google.fr et aucun forum ni site explique comment installer ce "MOD" et le probleme c'est que c'est en Anglais et assé complexe a comprendre!

Réponse
+1
moins plus
Voila j'ai réinstallé et j'ai tésté,mais toujours le meme probleme!
Quand j'ai désinstallé comme tu ma dit de faire il est resté le programme "GTA San Andreas User Files"!
C'est le fichier qui conserve les sauvegarde,je pense que le probleme vient de la!
Et ptetre meme de la sauvegarde que j'ai téléchargé,car a ce que j'ai pu lire sur plusieurs Forum d'autres site,la vérsion 2.0 de GTA S.A necessite une versiosn différente de sauvegarde que la version classique(je ne vois pas la différence entre la vérsion 2.0 et la version 1.0 d'alleur)!Mais bon!

La encore,explication?! XD

Réponse
+1
moins plus
Tiens-moi au courrant pour ce que ça donne apres la reinstall,
le mod superman je connais pas mais fait moi une copie du readme je verrais si je peux t'aider.
Réponse
+1
moins plus
Ok,merci pour ta réponse,mais silteplait évite de me répondre par E-mail Sov-36 car je n'ouvre jamais ma boite Email la c'était un coup de chance!
Alors la copie du Read Me c'est:

Superman SA v1.0 BETA
Player Model for GTA SAN ANDREAS
Author: VC1976JLN

Description:

Play as Clark Kent, Superman "Classic Version" or Superman Returns 2006 Version. Superman can fly, Run extremely
Fast, Has Super Strength, Use Super Powers.

Authors Note:
I did not create the script for Superman. His Ability's and so forth came from another mod known as "SUPER CJ" & Part from "Superhero" MOD.
Playing as Clark Kent, you have super strength, But you can die.
You can only have superpowers while playing SUPERMAN.
You Can only play as either Superman Classic or Superman Returns, You Must Choose which one you like the most!!
You cannot install both Superman's!
**Fact** YOU MUST PURCHASE THE SUPERMAN CAPE, AT ANY BINCO'S CLOTHING STORE. "AFRICAN PENDANT" CHAINS.
**Fact** If you want Clark Kent to wear glasses they must be purchased at the Deider Saches Clothing Store "Black Rim" Shades.
**Fact** If you want Clark Kent to be without hat, go to reece's barbershop get AFRO.

Superman's Abilities and Controls (Superman is in the Gimpsuit)
You can immediately access by typing "BEKKNQV" type it a second time to deactivate the cheat you still get the suit!

Playing as Superman you can change back to Clark Kent or vice versa by pressing Target+LookBehind.
(You will lose your Powers as Clark Kent.)
If you play as Clark Kent and lose health it will be restored, when you change back into Superman.
To Fly: Press Jump+Crouch Superman will elevate and start flying.
You can change the Speed of Flight by:
Pressing ConversationNo Superman will Accelerate.
Pressing ConversationYes Superman will Decelerate.
(Superman has two poses while flying, You can change between them in flight with GroupForward.)
To Run at high speed, While Superman is on the ground: (I have only done this once, I know it works, don't know
exactly what buttons to hit to activate.)
Press ConversationNo to Accelerate
Press ConversationYes to Decelerate.
The Power Meter Controls the Speed of which Superman reacts like fighting, if the power meter is all the way up you
will not see him throw the punch nor, will anyone be affected by it.

Other Powers

Super-Breath by: (It's More Like Mind Control...((I know))...But this is Superman Theme.)
Pressing GroupForward will make Superman lift a car with his breath.
pressing GroupBackward will blow the car in front of him, with total control of the car.
Pressing GroupForward again will release the car.
He can also push the car forward by pressing GroupBackward.

Super-Heat Vision by: (No-Animation of beams comming from his eyes.)
Pressing Target+Ctrl GroupBackward Superman will use his heat vision to make an explosion in front of him.
Pressing Target+Ctrl GroupForward Superman will use the heat vision on his self and burst into flames burning
everything within a range.

Installation:

BACK UP ALL THE FILES YOU EDIT / REPLACE!!

TOOLS NEEDED: IMG TOOL

PLAYER FILES
All files in the following folders must be placed into your: PLAYER.IMG FILE
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\MODELS\"PLAYER.IMG FILE"

CLARK KENT BETA
CLASSIC SUPERMAN BETA
SUPERMAN RETURNS BETA
SHARED PARTS

FLYING ABILITY
The following files must be placed into your: SCRIPT FOLDER
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\DATA\SCRIPT

MAIN.SCM
SCRIPT.IMG

LOADING SCREENS
The following files must be placed into your: TXD FOLDER
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\MODELS\TXD
LOADSCS.TXD

SUPER STRENGTH
I've created a small mod with the GTA Ultimate editor, to give Clark/Superman Super Strength. Just double
click the icon and select your gta san andreas folder where your gta_sa.exe is located.

The following folders must be placed into your: GTA3.IMG FILE
LOCATED:
ROCKSTAR\GTA SAN ANDREAS\MODELS\ "GTA3.IMG"

Super Tags Choose which Folder:
Classic Superman Tags
or
Superman Returns Tags

This is my 3rd Player Model for GTA: San Andreas. I Hope You Like it!!
Jamieleezz76@gmail.com

sov36- 14 juil. 2007 à 20:21
OK rien de compliqué là-dedans on verras ça quand t'auras réglé l'autre problème.
Réponse
+1
moins plus
Alors,rien de nouveau?!!

Réponse
+1
moins plus
Wouhou... j't'avais oublié toi ;) sorry, t'aurais du me relancer plus tot ;)
alors essayes ça déjà:
télécharges ce patch qui permet de modifier les jeu en version 2.0 (car à la base la version 2.0 empêche toute modification du jeu, suite aux histoires du hot coffe et tout ça...) normalement y a pas de raison que ça affecte les sauvegardes mais bon on sait jamais.
sov36- 31 juil. 2007 à 22:42
Bin alors... tu boudes ? ^^
Réponse
+0
moins plus
ue moi aussi c chiant je les acheter d'occasion aujour dhuit et au bout des deux dernieres barres une fenetre souvre et me dit proble pour le fichier audio .

Aidez nous plizz

Ce document intitulé « probleme installation GTA San Andreas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme installation GTA San Andreas - page 2