Incompatibilité itunes 10.6.7.1 sous Windows

Fermé
5330eric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 8 avril 2012 à 23:47
5330eric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 22:16
Bonjour,

voilà mon problème : après une réinitialisation hasardeuse initiée par Orange (je n'arrivais plus à recevoir mes emails sur mon iphone 3 gs), j'ai dû reconnecter le téléphone devenu "inerte" à mon PC fonctionnant sous Windows XP Pack 3. Je l'utilisais depuis 2 ans sans problème. Je fais une mise à jour de itunes pour la nouvelle version 10.6.7.1 sur les bons conseils de Orange... Et là, catastrophe !

Itunes ne reconnait plus le téléphone, et surtout il est impossible de se connecter au serveur Apple (itunes store). Après 5 heures passées au téléphone avec l'assistance Apple, après avoir désinstaller et réinstaller Itunes 3 fois, fait plusieurs tentatives d'intervention, avec ou sans antivirus et pare-feu, Rien !

L'ordinateur fonctionne parfaitement, je me connecte sur internet sans problèmes, seul Itunes refuse de fonctionner dans sa nouvelle version... J'ai réussi sur un autre ordinateur à récupérer une sauvegarde de ...2010 ! J'ai perdu beaucoup de contacts, de photos, musiques...

Si quelqu'un a déjà connu et régler ce problème, merci de m'indiquer la manip à faire !


A voir également:

1 réponse

5330eric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 22:16
up !
0