J'aimerai me marier dans les sims gratuit

Fermé
Chlosimsaide - 7 avril 2012 à 19:05
 Teha - 5 févr. 2015 à 00:20
Bonjour,

Moi j'ai les sims gratuit et je ne sais pas comment me marier vous pouvez m'aidez

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Taradictia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 2
1 août 2013 à 20:08
Bonjour,

Dans les sims freeplay j'ai tout fait pour avoir un bébé: j'ai validé l'objectif "se marier", j'ai acheté un berceau, 2 de mes sims vivent ensemble. Mais quand je clique sur le berceau, ils me disent qu'un couple marié doit vivre dans la maison pour avoir un bébé!

Autre chose: la fille du couple peut se marier plusieurs fois avec le garçon! C'est normal, ça?

S'il vous plait, aidez-moi! A cause de ce problème je n'arrive pas à avancer dans les objectifs!
17
Expliquer moi tout svp merci
0
Reponse a vos question
7 avril 2014 à 21:37
Non, tu doit sois attendre la mission , sois tu as deja un couple marier et ru peut pas et par rapport au bébé tu doit lemmener dans la maison dun couple marier qui vive enssemble
0
Il faut acheter une bague mais je ne sais pas où.
13
a mon avis cest dans les meubles ou regarder dans laide pour moi il se marie tout seul
0
SOSConseils
20 mai 2012 à 11:22
Bonjour,

Tout d'abord, il faut que vos Sims soient partenaires, avec la jauge au maximum. Puis, il faut réaliser les objectifs jusqu'à ce que l'action "Demander en mariage" soit disponible. Pour ce faire, il faut réaliser les objectifs jusqu'à obtenir l'objectif "Se fiancer". Puis, il faut qu'un Sim demande en mariage l'autre Sim. Enfin, vous pourrez acheter un berceau pour un futur enfant et vous n'aurez plus qu'à suivre les démarches...

J'espère que je vous aurais aidé et à bientôt!

SOSConseils
0
SOSConseils
20 mai 2012 à 11:24
C'est différent, l'on parle ici des Sims 3 gratuit sur produits Apple.
0
moi ses ecri passer plus de temps ensemble tout le temps


merci :)
0
Bonjour, je me suis marié avant d'attendre l'objectif Ce fiancer , mais maintenant j'ai l'objectif sauf que quand je fais Se fiancer les bagues sont grisés a part la dernière. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
0
jujuomdu13 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 11
6 mai 2012 à 15:23
moi j'ai le deux et je sais qu'il faut les faire s'aimer énormément et après mettre u arc pour mariage dans le jardin, mettre les deux sims en-dessous et là tu pourras les marier.
voila j'espère que ça va t'aider
11
SOSConseils
20 mai 2012 à 11:23
Les Sims 3 gratuit et les Sims 2 n'ont rien à voir et la personne en question demande de l'aide pour un jeu sur iPod/iPhone/iPad.
0
leonie > SOSConseils
21 oct. 2014 à 11:49
J'ai les sims freeplay et je voudrais avoir un bébé mais on ne me propose pas d'avoir un berçeau alors que quand je clique sur un de mes deux sims ça me met qu'il sont conjoint mais la barre n'est pas replie !!! Aider moi !
0
leonie > SOSConseils
21 oct. 2014 à 11:50
J'ai les sims freeplay et je voudrais avoir un bébé mais on ne me propose pas d'avoir un berçeau alors que quand je clique sur un de mes deux sims ça me met qu'il sont conjoint mais la barre n'est pas replie !!! Aider moi !
0
leonie > SOSConseils
21 oct. 2014 à 11:50
J'ai les sims freeplay et je voudrais avoir un bébé mais on ne me propose pas d'avoir un berçeau alors que quand je clique sur un de mes deux sims ça me met qu'il sont conjoint mais la barre n'est pas replie !!! Aider moi !
0
leonie > SOSConseils
21 oct. 2014 à 11:51
J'ai les sims freeplay et je voudrais avoir un bébé mais on ne me propose pas d'avoir un berçeau alors que quand je clique sur un de mes deux sims ça me met qu'il sont conjoint mais la barre n'est pas replie !!! Aider moi !
0
Merci SOSconseils , mais ma jauge est pleine et il ne se passe rien et j'aimerais savoir le pourcentage du tube rose "partenaire "
Merci
3
SOSConseils Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
16 juil. 2012 à 12:31
Bonjour!

De rien. :)

Je reformule mon message plus clairement; il faut réaliser tous les objectifs jusqu'à ce que l'action "Demander en mariage" soit disponible et pour ce faire (c'est-à-dire activer cette action!), il faut continuer à réaliser les objectifs jusqu'à ce que l'objectif "Se fiancer" apparaisse! :D

Un conseil: économisez au plus vos simflouz et PMV, car ils vous seront utiles plus tard, pour ajouter plus de Sims et pour construire des lieux de travail, où vos Sims seront employés (ex.: la caserne de pompiers, si ce n'est déjà fait). :)

Cordiales salutations et bon jeu,

SOSConseils

PS: Pour tout conseil/question, je suis là!!! ;)
0
Lucifer<3
26 mai 2013 à 15:21
Bonjour, help

Moi m'a jauge "partenaire " est pleine et c au moin la dixième fois que je fait la demande en mariage avec toute sorte de bague et à chaque fois ils refusent !!!!comment faire ?? Merci
0
Bonjour,

Moi j'ai un soucis car j'ai réussi à faire marier un de mes couples mais pas un autre. En effet, ce qui est étrange c'est que pour mon autre couple l'action "se marier" est disponible pour la fille mais pas pour le mec. J'ai éssayé plusieurs fois mais ça ne marche pas. Donc pour la fille le mec est son conjoint mais pour le mec cela reste sa fiancée. A chaque fois que je le demande en mariage cela me fait gagner quand meme des xp mais bon j'aimerais aussi trouver une solution.

Merci :)
0
Hum... J'ai exactement le même problème... vous avez trouvé une solution?
Merciiiiiiii!
0
marine3354 > SOSConseils Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
20 juin 2014 à 19:08
Bonjour j'ai un soucis avec mes sims j'ai deux sims ou la jauge partenair est à fond et l'objectif me demande de leur faire une bise sauf que l'action ne s'affiche pas et je suis complètement bloqué....
Aider moi svp
0