|
|
|
|
Posté par
DUAGIR, le jeudi 23 novembre 2006 à 15:29:17bonjour comment faire pour lire les video avi sur mont pc merci beaucoup pour votre aide bonne joutnée. mon mail et simoes henrique@free.fr merci
|
|
salut !
on peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site [url]http://www.aliz.fr/boutique/telecharger.php[/url] , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160 utilise la version4 et pour 208x144 utilise la version 4.05. Moi j'ai le Api de chez aliz.fr avec un écran de 2" (conversion en 208x144 je trouve que c'est le mieux)et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice |
J'ai la version 4.05 de ce logiciel et quand je le lance il me dit "failed to load trasdll.dll" quand je clique sur ok il s'ouvre quand meme mais ne cnvertit pas les fichiers. quelqu'un peut me dire pourquoi?
Merci |
|
moi j'ai un problème un peu similaire, mais là, mais fichier sont déja en .amv mais trop volumineux, quelqu'un peut me dire comment les compresser (je suis amateur des manipes compliquer et longues :p)
|
Bonjour,
merci pour les liens ^_^ |
|
bonjour, j'ai reussi a convertir un fichier avi en amv sur le site http://media-convert.com, j'ai reussi a les telechargés sur le lecteur mp4 mais l'image est un peu petite par rappport a l'ecran!!! comment on peut faire pour agrandir la video au moins pour quelle soit un peu plus grande si pas possible d' agrandir a la taille de l'ecran mp4? SI QUELQU'UN A LA REPONSE ELLE SERA LA BIENVENUE!!!!!
|
Bonjour,
j'ai installer le lien que vous avez donné mais je ne trouve pas "AMV conventer Toll" Pouvez-vous me dire comment le trouver ? merci |
Je suis dans la méme galére que pavel 27 , si quelqun sait comment agrandir l'image , sa aideré beaucoup de monde je pense ! |
combien de temps peux prendre en moyenne un video a convertir avec "AMV conventer Toll" ? |
bonjour,
j'ai un baladeur MP3/MP4 il lit les films en format amv je convertis mes fichiers avi en amv avec AVM converter mais PROBLEME je n'ai que le son etpas l'image. Je ne comprends pas car quand je convertis mes fims avi obtenu avec mon appareil photo ça fonctionne??????? |
salut à tous
j'ai testé la solution proposé par siver57 et ca marche : etpae 1 : Téléchargeret installer Klite sur telecharger.com étape 2 : mettre à, jour directx et windows media player étape 3 : télécharger et installer amv convert tool 4.0 sur www.brothersoft.com/amv-convert-tool-50890.html ensuite, y a plus qu'à convertir. Cependant, il est nécessaire de choisir la taille de l'image en fonction de votre lecteur mp4 (128x128 ou 120x160). Vous pouvez facilement le faire en suivant la prcédure sur www.aliz.fr/boutique/telecharger.php.
|
Merci pour l'info ,et je confirme que çà marche.
Donc à tous ceux qui veulent transformer des avi en AMV ,suivre les intructions de spendius. Salut |
bj voila de mon camescope ,je mets les videos faite avec le logitiel quicktime.le probleme c est que j arrive pas ensuite a y graver sur un cd merci de votre aide |
bonjour a tous,
voila j'ai un soucie , j'ai hacheté a mon fils un mp4 neom 4GB y'a un disc d'instalation mai le soucie c'est que c'est tout en chinoi quand je l'instant enfin j'essaye vu que c'est en chinoi le film de se converti pas dans le mp4 j'ai essayé se que vous avez marqué d'installé le KLITE mai il ne le trouve pas sur telecharger.com . pouriez vous m'aidé svp merci d'avance toune
|
cette version de amv est depassee
les nouvelles permettent de passer a des formats superieurs pour linstant j utilise la 4.11 il exite meme la 5 pour du 340*220 sinon il y a un autre logiciel bytessence amv converter v11 pour pouvez la trouver sur ce site : http://www.mympxplayer.org/ |
salut, j'ai des vidéos en format avi et je veut les transformer en amv comment faire svp . |
Jai reussi a transformer mes video avi. en amv. je les envoi dans mon mp4 je visionne la video tres bien mais pas de son !!!!! quelqun pourer maider. merci. |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 08/07 14h09 | Transformer une video (-avi) | 2 |
| 21/03 18h29 | Transformer fichier avi en fichier video t_s | 1 |
| 29/01 19h59 | Transformer VIDEO_VS en AVI | 13 |
| 08/09 17h20 | Transformer vidéo arc soft en avi | 0 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |
![]() | Transformers: Autobots | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.19 € Amazon.fr |