Probleme sms sony ericsson Xperia mini pro

Fermé
flofloretteter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 6 avril 2012 à 18:42
 melinette - 8 juil. 2012 à 23:57
Bonjour,


Je viens d'acheter pour ma fille un sony ericson Xperia mini pro (avec le clavier coulissant).
Le problème c'est que lorsqu'elle envoie des SMS les gens les reçoivent avec des lettres qui manquent par exemple les ç, ô et toutes les lettres avec des accents. Du coup les messages sont illisibles.
J'ai vérifié les paramètres du clavier (langue française) j'ai essayé de décocher la case clavier international, mais ça ne change rien.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? avez-vous des solutions à proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

flofloretteter Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 10:28
Bonjour,
Personne n'a une idée ?
Je me permets de faire remonter mon post. mon problème n'est pas résolu ....
J'ai fait une mise à jour du logiciel et le parametrage via SFR mais le problème persiste
Merci
0
Bonjours moi aussi j'ai un Sony Ericson Xperia et je n'avais pas trouvé comment faire pour avoir les ç ou les é c'est facile il faut juste qu'elle clique sur la touche Bleu ( tout en bas a Droite ) et en meme temps sur la lettre quelle veux avoir l'accent !!!
0