Ecran : le noir est devenu vert!!!

Résolu/Fermé
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 avril 2012 à 18:08
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 - 6 avril 2012 à 18:34
Bonjour à tous,

j'ai deja consulter des forum sans trouver de réelles solutions:
Voici le probleme :
- Sur l'écran de mon pc portable, le noir s'affiche vert (vert fluo en plus^^)!!!
- Parfois tous redeviens à la normal, le probleme peut durer de quelques minutes à quelques jours! (etonnant n'est ce pas!!)
- Quand je branche le pc sur la télé les couleurs sont normales sur la tv et sur le pc ca reste vert.
- J'ai tenter de demonter le pc pour voir si la prise entre l'ecran et la carte mère été un peu déconnectée aparement non (je l'ai débranché et rebranché)

S'il vous plais aidez moi!!!!!!!!!
merci
A voir également:

1 réponse

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mai 2012 72
6 avril 2012 à 18:34
Bonjour.

Comme tu l'as déjà vu, c'est très souvent la prise entre l'écran et la carte graphique qui se déconnecte.
Si l'image est normale sur un téléviseur, c'est soit cette nappe, soit l'écran de ton ordinateur portable.
0