rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox 2 : nouvel onglet vide

teiseken, le mercredi 22 novembre 2006 à 20:46:42
Bonjour,

Dans FireFox 2, j'ai une page de démarrage (une page HTML que j'ai créé et qui est sur mon disque dur avec des liens vers mes sites favoris). Donc la page de démarrage ne pose pas de problèmes.
Par contre, si je fais "Ctrl+T", un nouvel onglet s'ouvre (normal) mais la page est complètement blanche et il est écrit comme titre d'onglet : "(Sans titre)". J'aurai aimé voir ma page de démarrage à l'ouverture d'un nouvel onglet car là je perds un clic vers le bouton "home" (page de démarrage).

Est ce possible de configurer le logiciel pour voir apparaitre ma page de démarrage à l'ouverture d'un nouvel onglet en faisant "Ctrl+T" SVP ?

Merci d'avance.
Configuration: Win XP
Répondre à teiseken  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jimcarrey, le vendredi 16 mars 2007 à 21:22:28
apres tu fais alt+home
Répondre à jimcarrey

2

said, le dimanche 1 juillet 2007 à 22:44:30
Up
Répondre à said

4

Dalida, le dimanche 1 juillet 2007 à 23:21:35
salut,

avec l'extension Tab Mix Plus, tu gères à peu près tout au sujet des onglets !
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Firefox 2 : nouvel onglet vide »