Rechercher : dans
Par :

Firefox et thunderbird

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 15:26:23 kimplus, le 26 nov 2006 à 05:49:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Annonce message:

AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404)

assi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8

merci a tous d'avance.

Configuration: windows xp sp2

Meilleures réponses pour « firefox et thunderbird » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox Voir Thunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Télécharger Splash VoirMozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. Spalsh est une extension Mozilla (Firefox, Thunderbird, Songbird, Sunbird, eMusic Remote & Flock) permettant d'ajouter un écran...

1

jmp59, le 26 nov 2006 à 08:31:42

BONJOUR,

Tu peux expliquer de façon un peu plus détaillée ?

A+.

Répondre à jmp59

2

kimplus, le 28 nov 2006 à 20:37:10

Ce message aapparait quand je clique sur recherche de mise a jour et la reponse et

mais pas sur les mises a jour des modules complementaire (themes et extentions)

je vous remercie d'avance merci a tous

Répondre à kimplus

9

xmr, le 24 jan 2008 à 15:20:52

Pour ma part j'avais l'erreur:

AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (200) 
Ggrâce à Mobyduck de MacGeneration j'ai résolu le problème en relançant la recherche après avoir activé temporairement dans le menu Fichier l'option "Travailler hors connexion".

Solution issue de ce post : http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=171227

Répondre à xmr

3

jmp59, le 29 nov 2006 à 00:40:09
  • +1

Tu n'en expliques pa s beaucoup plus.

C'est où ? Dans : Outils/Options/Avancé, Mise à jour ?

Chez moi les cases sous Rechercher automatiquement des mises à jour sont toutes cochées et je ne vois rien sur quoi cliquer.

Répondre à jmp59

4

kimplus, le 29 nov 2006 à 20:04:03

C 'est dans ? puis rechercher mise a jour .

la ca recherche et puis le message apparait

aussi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8

merci

Répondre à kimplus

5

jmp59, le 29 nov 2006 à 20:49:37

Dans l'onglet Mises à jour.

Dans la rubrique Quand des mises à jour pour ........ sont disponibles, qu'est-ce qui est sélectionné ?

Répondre à jmp59

6

kimplus, le 30 nov 2006 à 20:42:32

Ce que j'ai cocher c'est

telecharger et installer autçomatiquement les mises ajour.

mezrci

Répondre à kimplus

7

kimplus, le 30 nov 2006 à 22:20:58

Mdification erreur de ma part:

message de firefox 2: AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404)

message pour thunderbird: AUS : Fichier XML de mise à jour mal formé (200)

la je viens d'envoyer un message a la fondation mozilla: ajligneau@mozilla-europe.org.

merci a tous d'avance pour votre aide
merci aussi a jmp59
merci a ccm de m'avoir mis sur le forum pour trouver cette solution.

Répondre à kimplus

8

kimplus, le 16 sep 2007 à 02:42:54

J'ai fait une sauvegarde de firefox avec "febe" et une sauvegarde de thunderbird avec Mozbackup.
puis j'ai d'esinstaller les 2 et j'ai nbettoyer le registre avec regsupreme pro et j'ai reinstaller les dernieres version de chaque logiciel .

et ça marche super bien sans probleme et merci a tous ceux qui on voulu m'aider .

firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/
thunderbird : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Répondre à kimplus

10

xmr, le 24 jan 2008 à 15:26:23

Idem sous firefox 2.0.0.11 (Windows XP SP2)

Pour ma part j'avais l'erreur:

AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (200) 
Ggrâce à Mobyduck de MacGeneration j'ai résolu le problème en relançant la recherche après avoir activé temporairement dans le menu Fichier l'option "Travailler hors connexion".

Solution issue de ce post : http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=171227

[edit] Réponse un peu trop rapide, car l'erreur réapparait. Une meilleure solution consiste à vider le cache dans Outils:Effacer mes traces [/edit]

Répondre à xmr
Collection CommentÇaMarche.net