|
|
|
Configuration: Windows XP
J'ai exactement le meme probleme que toi !!! Aidez Nous!!! |
moi aussi c'est tres anbetant je ne sais pas comment faire aidez nous |
moi aussi j'ai un problème d'installation, qui me dit q'un script nécessaire pour que l'installation démarre ne s'est pas exécuté. Impossible alors de transférer des fichiers sur mon ipod A PARTIR DE CET ORDI. En effet, la seule solution que j'ai trouvé c'est de compresser en archive mes 20 go de musique (pas mal de tps perdu), de les stocker dans l'ipod (encore une demi-heure de perdue) et de les mettre sur le pc de mon frère ou j'ai pu installer itunes. Le temps d'ajouter les fichiers à la bibli et de les mettre sur l'ipod, j'ai perdu 2h au lieu des 5 min que promet apple pour un transfert de chansons. c'est donc assez embêtant... |
bonjour je sais pas comment installer itunes j'ai eu un ipod shuffle bleu mais je n'arrive pas a l'installer pourver vous mee lexpliquer dans les moindres details
merci |
moi aussi j'ai un problème avec itunes quand je le télécharge et je l'éxécute il dise:"le programme d'installation itunes +quickTime requiert windows xp service pack 2 ou ulterieur. pour installer windows service pack le plus récent, utiliser windows update" pour l'instant pas de problème saufe que j'ai windows xp pack 1.Et la je suis l'arquééééé. AIDé MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de rep
|
moi g reussi a installer itunes assez facilement mais le problème c'est que jarive pas a transférer des chansons soit de mon dossier musique soit des musiques que je téléchatrge dans ma bibliothèque et c'est très énervant si quelqun a ine solution je vous écoute SVP aider moi!!!!!! |
jé la solution a ton problème en faite c tré facil bon tu ouvres itunes puis tu clic sur fichier puis sur ajouter le fichier al la bibiliothèque puis tu le cherche tu le secltionne puis tu clic sur ajouté voila c tré simple
slt babathebg33 |
bonjour moi aussi j'ai ce probleme concernant le service pack de window et je trouve ca lamantable de la part de itune de nous empécher de metre de la musiquue sur un ipod qui coute 250 euros
alors si quelqun a la solution je serais enchanter de la savoir itunes sont des escrots reunnit dans un logiciel |
bonjour a tous , j'ai une solution pour Babathebg33 et matou : le probleme est que vous navez pas windows sevice pack 2 et que les nouveaux itunes on besoin de ce pack .J'ai quelques solutions : soit vous installer windows service pack 2 voici le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html par contre Le service Pack 2 de Windows XP est une mise à jour majeure du système de Microsoft donc il faut faire attention lors de l'installation : sauvegardez votre "ordinateur" ( c'est ce qui marque lorsque je veux l'installer : parce que moi aussi j'ai un ipod (touch) il me faut absolument le SP2 pour que je puisse utiliser le dernier itunes) ou
2eme solution : se servir d'un autre logitiel : il n'y a pas que itunes qui peut gerer votre ipod il y a aussi par exemple winamp avec mlipod , Yamipod , EphPod etc voila je vous conseil yamipod ou winamp pour les ceux qui veulent que de la musique sur leur ipod parce que a ce que j'ai lu : je crois que nous ne pouvons pas mettre des vidéos sur l'ipod avec winamp ou yamipod . De plus on ne peut pas gérer un Itouch avec yamipod voila j'espere que mon message vous aidera |
Moi j'ai le même probleme et je ne paux pas installer service pack 2 car mon ordi déconne à chaque fois que je linstalle help!!! |
Merci beaucoup wall-e cela permet meme de recuperer les musiques qu'il y a sur l iPod:d:d |
slt bon j'ai la solution à votre problème il suffit je crois d'installer le pack 2 de windows xp le mettre à jour quoi.Ou autre solution tu le télécharge sur un autre ordi moi c comme sa que jé fé et depuis sa marche très bien.Mais quand tu l'auras installé est que tu pourras me dire comment tu fais pour exporter des vidéos poir l'ipod merci chou a+ |
il suffi de télécharger http://ftpclubic22.clubic.com/... sous SP1 je viens de l'installer pas de problème voila tout bonne continuation
il suffi juste d'avoir la version 7.4.3 voila voila . espérant vous avoir aider.... Thaouch |
me to j arrive pa mer vous aurier du verifier avant d acheter |
j'ai un probleme d' instalation avec itunes ..
au debut tout va bien et puis a un moment l' installation bloque sur "la supression du service ipod " et donc bloque toute l'installation !! voila aider moi svp c'est urgent
|
il faut aller dans panneau de configuration et cliquez sur windows update t aprés sa va telecharger le dernier logiciel update assez vite |
Écoutez,, Moi C'est pire.. Moi Sah Fait Depsui noel 2007 Que Jai Mon Ipod.. Et Hier iTunes ma Suggérer une mises a jour de mon ipod alors je la prend.. ( C'est jamais mauvais une petite mises a jour ) La il me dise que pour lutiliser il faut que jaille iTunes 7,6 Alors je vais le downloader et Puis il me dise que je nai pas service pack 2.. Mais je ne peut pas effacer ma mise a jour et mon iTunes détecte plus mon ipod.. Alors j'ai été chez mon Chum Pour Mettre mon ipod Dans Son ordi.. Puis POur le Restaurer Et Retourner chez moi sans Probleme.. Mais Voila Ma 2ème Gaffe,, rendue chez moi je met mon ipod dans mon ordi.. et c'Est toujours le meme probleme.. MAIS : Jai les Mauvaises musique de mon Chum Qui on Été syncroniser dans mon iPod.. A LAIIIDE SVPPPPPP :'( |
| 07/02 11h34 | comment installer itune sur mon ipode namo? | Matériel/Hardware | 07/02 11h41 | 1 |
| 24/09 17h59 | installation itunes impossible | Logiciels/Pilotes | 04/11 11h17 | 2 |
| 19/03 19h04 | comment bien installer itunes? | Audio numérique | 19/03 19h04 | 0 |
| 17/03 18h24 | impossible d'installer itunes | Audio numérique | 08/04 11h23 | 3 |
| 25/02 19h18 | erreur installation Itunes | Internet | 25/02 19h18 | 0 |